Forums » Tableurs et logiciels de gestion (Money, Excel, Open Office...) » Macro · Envoyer le lien
| Par AURELIE, le 04 Déc 2006, 07:33 |
|
Bonjour,
J'ai une macro qui fonctionne très bien.elle me fait des recherches sur des dates.le problème c'est qu'elle me garde en affichage et en mémoire les recherches précédentes.Merci de votre réponse. |
|
 |
| Par Cédric, le 04 Déc 2006, 09:43 |
|
| Citation: | | J'ai une macro qui fonctionne très bien.elle me fait des recherches sur des dates. |
Tu veux parler du script précédent ? Si c'est le cas, re-postes ce message à la suite de l'autre (pour que les visiteurs qui verront le message aient les réponses dans le même sujet)
| Citation: | | elle me garde en affichage et en mémoire les recherches précédente |
En affichage et en mémoire les recherches précédentes ?! Tu peux préciser ta question ? Qu'entends tu par "en affichage et en mémoire"
NB: je ne serai pas là de la semaine, donc ne sois pas surprise si tu n'as pas de réponse d'ici là... (si tu réponds dans le 1/4 d'heure, je pourrais peut-être encore te répondre)
@ bientôt, Cédric |
|
 |
Forums » Tableurs et logiciels de gestion (Money, Excel, Open Office...) » Macro · Envoyer le lien