Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » problemes imprimante canon bjc 6200...qq un peut m aider?? · Envoyer le lien

Par venus_paris, le 27 Nov 2006, 11:08 Revenir en haut de page Répondre en citant

cela fait qque tps ke mon imprimante ne veut pas imprimer en noir... il est impossible d imprimer les textes en noir,et les photos ou images sont incompletes.. la cartouche est loin d etre vide..j ai essayé de nettoyer,faire les nettoyages automatiques,mais rien a faire...

je suis partie a la recherche des pilotes (je ne retrouve pas le cd d installation)...

qq un pourrait il me sauver la vie?? lol Confused

Ennorme merci d avance!!! Very Happy
Par ROUPAS, le 27 Nov 2006, 11:40 Revenir en haut de page Répondre en citant

Tu devrais trouver ton bonheurhttp://www.clubic.com/telecharger-pilote-1124-0-canon-bjc-6200.html
bon courage Wink
Par venus_paris, le 28 Nov 2006, 11:46 Revenir en haut de page Répondre en citant

Jsuis tres contente d avoir une réponse!!!

par contre,j avais essayé ce site,et téléchargé les pilotes mais pas moyen de les installer... mon imprimante refuse tjrs d imprimer en noir... Crying or Very sad

je vais finir par en acheter une autre,mais celle ci marchait tres bien,je ne comprends pas...
Par ROUPAS, le 28 Nov 2006, 20:26 Revenir en haut de page Répondre en citant

Idea as tu essayé de desinstaller ton imprimante et tous les pilotes qui vont avec? et refait une reinstallation? Wink

Forums » Problèmes matériels et configuration » problemes imprimante canon bjc 6200...qq un peut m aider?? · Envoyer le lien