| Par savoyen svetlana, le 25 Juil 2006, 07:53 |
|
bonjour je suis photographe et je voudrais creer site pour pouvoir vendre mes photos. que pourriez vous me conseiller? A qui sadresser pour creation dun site et combien ca coute?
Merci. |
|
 |
| Par Cédric, le 28 Juil 2006, 17:14 |
|
Bonjour,
Il faudrait en savoir plus exactement (nombre et taille des photos à mettre en ligne, mise en place d'une newsletter, technologies à utiliser...). N'hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d'informations, en me donnant des informations complémentaires.
Cordialement,
Cédric. |
|
 |
| Par savoyen svetlana, le 29 Juil 2006, 08:05 |
|
| MERCI CEDRIC POUR TA REPONSE ET OU EST CE QUE JE POURRAIS TE CONTACTER A A FIN DU MOIS, PUISQUE TU ES TRES PRIS EN CE MOMENT... |
|
 |
| Par Cédric, le 29 Juil 2006, 08:36 |
|
| Par message privé ou par email... je t'ai laissé mon email par MP, donc jettes un oeil à la messagerie (lien en haut de page lorsque tu est connecté) |
|
 |
|
 |
| Par Cédric, le 21 Sep 2006, 20:29 |
|
Salut et bienvenue sur le forum,
Je doute que pour un professionnel, un "skybog" suffise pour vendre des photos. D'abord d'un point de vue interface: un skyblog (ou autre) n'est pas du tout personnalisé et n'incitera pas les visiteurs à acheter. Mais il y a aussi une différence entre héberger des photos pour les afficher et proposer un service de paiement en ligne pour pouvoir les vendre ! |
|
 |