Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » Erreur SMTP : email laposte - numericable · Envoyer le lien

Par jacry, le 18 Fév 2004, 16:20 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sur aol mais j'ai pris lapostenet comme messagerie pour incredimail la poste est tenue pour peu fiable, par numeriable, je reçois les messages mais je ne peu en envoyer à mon fils qui lui est sur numericable je reçois ce message dois-je prendre un autre fai ?
Notification d'état de la distribution

- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
djfabric@numericable.fr; Échec; 5.3.0 (état du système de messagerie différent ou non défini)

ATM à distance smtp.numericable.fr : erreur du réseau

- Diagnostic SMTP : 553 sorry, your mailserver is rejected by see http://spamcop.net

Merci de me répondre cordialement jacry
Par Horny, le 18 Fév 2004, 17:25 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

As-tu essayé de le joindre avec une autre adresse e-mail (celle d'aol par exemple) ?

SpamCops est un service anti-spam, et il semblerait que ton adresse @laposte.net ait été identifiée comme du spam et bloquée par SpamCops ; comment la débloquer, je n'en sais rien, essaye donc avec une autre adresse mail pour voir si le problème persiste...

@+++
Par Cédric, le 18 Fév 2004, 19:16 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
il semblerait que ton adresse @laposte.net ait été identifiée comme du spam

C'est même sûr que tu ne pourras pas !!! Il suffit de faire une recherche dans la base de spamcop pour se rendre compte que l'adresse smtp.laposte.net (IP : 81.255.54.11) est listée. C'est à dire que tout ce qui vient du serveur SMTP de laposte sera automatiquement rejeté.
==> Voir le résultat sur smtp.laposte.net

Citation:
je reçois ce message dois-je prendre un autre fai ?

FAI = Fournisseur d'Accès Internet.

Or ton FAI est AOL non ?! Comme tu le dis toi même tu n'utilises laposte que pour ta messagerie.
D'ailleurs je me demande bien pourquoi puisque c'est juste une société qui croit pouvoir tout faire mais qui pour finir ne fait rien de bien Very Happy . Tri postal, établissement financier ... maintenant FAI et hébergeur de boîte e-mail :ph34r:

Forums » Problèmes matériels et configuration » Erreur SMTP : email laposte - numericable · Envoyer le lien