Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Questions et remarques sur le site et le forum » inserer un texte · Envoyer le lien

Par ROUPAS, le 27 Jan 2005, 22:43 Revenir en haut de page Répondre en citant

re salut Ced
j'ai un post à faire sur la rubrique sport dans lequel je voudrai inserer un texte en word Embarassed
est ce possible et comment?????????
merci de ta reponse Wink
Par Cédric, le 27 Jan 2005, 22:47 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Tu veux carrément ajouter un fichier Word ? Sinon, un simple copier / coller suffit... (s'il n'y a que du texte)
Par ROUPAS, le 27 Jan 2005, 23:05 Revenir en haut de page Répondre en citant

bon en fait j'aurai aimé insérer le fichier car il comporte plususieurs élements (image, tableau...etc)
pourquoi est il si difficile d'ouvrir cette rubrique( longueur de temps)??????? Twisted Evil
merci Wink
Par Cédric, le 27 Jan 2005, 23:09 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
bon en fait j'aurai aimé insérer le fichier car il comporte plususieurs élements (image, tableau...etc)

Envois le moi, et je te dis quoi... (s'il faut le mettre en ligne je le mettrai sur le serveur)

Citation:
pourquoi est il si difficile d'ouvrir cette rubrique( longueur de temps)???????

Ca n'est pas dû à la rubrique : soit c'est pareil sur tout le forum, soit c'était dû à une surcharge du serveur ou de ton FAI à ce moment là...
Par ROUPAS, le 27 Jan 2005, 23:16 Revenir en haut de page Répondre en citant

ok pour te l'envoyer ce serai bien de l'avoir en ligne, il s'agit d'une pub pour le tournoi de judo de mon club!!
mais je n'ai pa ton mail Embarassed
Par Cédric, le 27 Jan 2005, 23:27 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
mais je n'ai pa ton mail

Ah ?! Tu devrais le trouver sous les messages ( ), dans le profil ( ), voire aussi sur la page "contact" du site

Forums » Questions et remarques sur le site et le forum » inserer un texte · Envoyer le lien