| Par Petite_rose_noire, le 08 Jan 2005, 10:16 |
|
Dis Ced
ca serait interressant de faire savoir qq part les mises a jour ke tu as faite sur le site, je pense notamment aux fiches ! Non ?!  |
|
 |
| Par Leo, le 08 Jan 2005, 17:34 |
|
a propos de màj, celle là ne me semble pas des meilleures:
je parle de la fenêtre de connection qui occupe toute le partie gauche de l'écran. enfin chez moi en tout cas, quand on est en 800x600...
c'est inutile, pas bô et gênant à mon sens (désolé Cédric), il vaut mieux laisser la place au texte plutôt qu'à une page blanche qui occupe 1/5è de l'écran. |
|
 |
| Par Petite_rose_noire, le 08 Jan 2005, 17:43 |
|
ah merci leo, moi aussi j'etais en train de me demander ce ke c'etait cette bande blanche ki ne sert a rien...
Ceeeeed keske tu ns a fait la ?? |
|
 |
|
 |
|
 |
| Par Cédric, le 08 Jan 2005, 17:49 |
|
| Citation: | | ca serait interressant de faire savoir qq part les mises a jour ke tu as faite sur le site, je pense notamment aux fiches ! Non ?! |
En effet... faudra que j'y pense. Je les mettrai sans doute sur la page d'accueil (que je dois faire, depuis le temps... elle est un peu vide pour une page d'accueil ).
| Citation: | | je parle de la fenêtre de connection qui occupe toute le partie gauche de l'écran. enfin chez moi en tout cas, quand on est en 800x600... |
Ahhhhhhhhhhh la la... ces 800 * 600 .
Je me souviens de ce que tu m'avais dit dans un de tes post... mais 1024 * 768, tu trouves que c'est trop petit ? Ou c'est une question d'habitude ?
| Citation: | | c'est inutile et gênant à mon sens (désolé Cédric). |
Pas à être désolé, c'est bien de le dire ! Gênant c'est possible (pour l'instant je fais quelques essais) mais inutile... bien sûr ça l'est pour l'instant puisque c'est vide, mais je comptais y mettre des info (entre autre les dernières mises à jour du site dont parle PRN, qui y trouveraient bien leur place). |
|
 |
| Par ROUPAS, le 09 Jan 2005, 11:54 |
|
Bonjour à tous
j'avoue que j'ai été aussi désagreable surpris par cette nouvelle présentation ,d'autant qu'elle ne permet pas de voir immediatement les dates des derniers post
désolé Ced
@+ |
|
 |
| Par Leo, le 09 Jan 2005, 12:46 |
|
salut Cédric,
pour l'instant c'est 3 contre 1 !
| Citation: | | 1024 * 768, tu trouves que c'est trop petit ? |
oui, quand on est mal voyant comme moi.
mais c'est sûr, 1024/768 est relativement un standard.
| Citation: | | je comptais y mettre des info (entre autre les dernières mises à jour du site |
tu y réponds toi mm...
| Citation: | | Je les mettrai sans doute sur la page d'accueil |
@+ |
|
 |
| Par Cédric, le 10 Jan 2005, 00:24 |
|
| Léo a écrit: | une p'tite bavure, suite au réveillon...
ehhhh... je suis encore sous Aol ! |
Et moi sous les effets de l'Alcool c'est ça ?! .
Bonnnnnnn ça va ça va... forcément elle ne servait à rien puisque je n'y avais encore rien mis . Bon je ferai des modifs en local et quand je serai décidé je le mettrai en ligne et vous me direz quoi. |
|
 |
| Par Leo, le 11 Jan 2005, 13:15 |
|
salut Cédric,
merci pour la modif, c'est bien plus agréable comme çà,
mais si tu la remets plus tard, diminue la taille de la fenêtre...
@+ |
|
 |
| Par Cédric, le 11 Jan 2005, 13:40 |
|
Salut,
De toute façon, quitte à faire des changements, il faudra que je prévois la possibilité d'afficher ou pas le menu (option du profil). Et je pense que ça serait un menu dont on pourrait choisir le contenu (calendrier, mises à jour, vos Favoris (liens préférés)... et autre, à voir). Mais ça n'est pas pour tout de suite donc t'inquiètes pas : tu auras toujours le forum en pleine largeur
| Citation: | | mais si tu la remets plus tard, diminue la taille de la fenêtre... |
La taille de la fenêtre ? Tu parles du menu ? |
|
 |
| Par Leo, le 11 Jan 2005, 15:50 |
|
salut Cédric,
| Citation: | | La taille de la fenêtre ? Tu parles du menu ? |
oui, mais si on peu choisir sa présence ou non par la suite...
petite curiosité,
comment tu procèdes pour décider de tes mises à jour,
je veux dire: sondages, décision/création perso, vu sur d'autres forums...
j'ai fais un sondage un jour, au sujet de ce que j'avais pondu
(compta, recouvrement etc.) j'ai pas eu beaucoup de réponses. |
|
 |
| Par Cédric, le 11 Jan 2005, 16:03 |
|
Salut,
| Citation: | comment tu procèdes pour décider de tes mises à jour,
je veux dire: sondages, décision/création perso, vu sur d'autres forums... |
Désolé... pas compris ?!
| Citation: | j'ai fais un sondage un jour, au sujet de ce que j'avais pondu
(compta, recouvrement etc.) j'ai pas eu beaucoup de réponses. |
Où as tu fait un sondage ?! Sur ce forum... ?
Tu as pondu quoi et où ? |
|
 |
| Par Petite_rose_noire, le 11 Jan 2005, 19:53 |
|
| Citation: | | Mais ça n'est pas pour tout de suite donc t'inquiètes pas : tu auras toujours le forum en pleine largeur |
oulaaaaaaaa si tu dis ca, ca vuet dire ke nous aurons les changements le jour ou la turki rentrera en europe ..  |
|
 |