Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Les scripts conseil & création » Formations création site web · Envoyer le lien

Par djazairman, le 21 Juin 2010, 10:59 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut !

je suis algerien , je cherche a faire la formation de creation site web , je cherche des ecoles ou institutsqui font cette formation .

j'ai vraiment besoign un aide .
merci !
Par Cédric, le 24 Juin 2010, 21:32 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris, c'est pour former, ou être formé ? Smile

Je ne pense pas qu'il existe des formations longues dédiées uniquement à la création de sites. Les formations sont plus générales (études informatiques)... sinon il existe des "stages" de courte durée mais je doute que ce soit suffisant pour être complètement autonome. L'autoformation est un trés bon compromis si c'est réèlement ce que tu souhaites faire (il y a toute la doc. nécessaire... sur Internet!), mais ça prend forcément du temps.

Donc quitte à suivre une formation universitaire, autant en faire une dans l'informatique (développement). C'est plus général que la "création de site", mais d'une part ça ouvre plus de portes, et ça apporte toutes les notions fondamentales de la programmation (c'est bien de savoir créer un site, mais c'est encore mieux si on comprend comment fonctionnent les serveurs et les réseaux, les avantages et inconvénients des différents langages...)

Bref, tout ca dépend aussi de ton niveau! Tu as quel(s) diplôme(s)?
Par billgate123, le 19 Mar 2015, 08:15 Revenir en haut de page Répondre en citant

J'ai essayé vos scripts en javascript et en php pour la création de diaporama, mais aucun d'eux ne fonctionnent. Le script php affiche uniquement la dernière page.

Forums » Les scripts conseil & création » Formations création site web · Envoyer le lien