Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » Prise en charge des disques dur · Envoyer le lien

Par ROUPAS, le 03 Jan 2004, 13:45 Revenir en haut de page Répondre en citant

bonjour
juste une petite question technique pour mon info perso :ph34r:
pourquoi n'est il pas possiblr dans certain cas de remplacer un dd par un autre d'une capacité plus importante sans etre obligé d'en limiter la taille :blink:
ex: pIII 450 ,ancien dd de 20G,remplacé par un 80G obligé de le limiter à 32G :unsure:
merci de vos éclairages avertis Wink
@+
Par MAURFER, le 03 Jan 2004, 15:32 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour

Pour moi le problème vient du BIOS de la carte mère.

Pour les ordinateurs équipés d'un 486 il existait un programme permettant de tromper le BIOS qui à l'époque n'acceptait pas les disques de plus de 500Mo.

J'ignore si de tels programmes existent encore.
Par Cédric, le 03 Jan 2004, 16:27 Revenir en haut de page Répondre en citant

Tu trouveras la réponse (et certainement une solution !) dans la base de connaissances microsoft.

Comme le dit Maurfer, le BIOS est bien une des sources de ce problème (plus précisément un BIOS Phoenix).

NB : tu trouveras sur la page (fin du document) un patch à télécharger mais il s'agit de la version anglaise. Pour les autres versions, il faut se connecter à http://windowsupdate.microsoft.com.
Par ROUPAS, le 03 Jan 2004, 20:07 Revenir en haut de page Répondre en citant

merci à tous les deux pour la réponse :rolleyes:
@+
Par yalmaz, le 12 Fév 2015, 08:12 Revenir en haut de page Répondre en citant

TMPGEnc permet de convertir tes fichiers AVI (non compressés) aux standards VCD, SVCD et DVD. Si c'est pour graver sur un DVD vierge, pourquoi vouloir le transformer en VCD :grat: .......!!!!!!!!!!!!!

Our Actual Exams and 70-680 practice test gre exam provide you 100% pass braindumps.com - ccna material You can get access to quincy toefl and with Miami International University of Art & Design resources of http://www.selftestengine.com/.

Forums » Problèmes matériels et configuration » Prise en charge des disques dur · Envoyer le lien