Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » routeur/modem/wifi Aol marche tout seul... · Envoyer le lien

Par Leo, le 07 Sep 2007, 10:06 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut,

depuis que j'ai reformaté mon pc, et réinstallé mon routeur (modem/routeur Aol wifi SAGEM F@st 1500) en connection ethernet seule (plus de config wifi), il n'arrête pas de faire des transferts de données (envoi, réception de je sais pas quoi, çà clignote tout le temps...)

à part çà, il marche trés bien, mais je suis un peu inquiet de cet échange de données...

une idée... merci pour vos infos
Par ROUPAS, le 07 Sep 2007, 13:13 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut LEO
c'est calme en ce moment........... Rolling Eyes
bon pour ton routeur, est c que le phenomene existe toujours lorsque tu dbranches le cable ethernet de ton ordi?
si oui pas trop de souci ,il doit s'agir d'echanges générés par ton FAI entre son serveur et ton routeur
si non, verifies les echanges de paquets au niveau de ton ordi sans utiliser ton explorateur internet si il y en a beaucoup il se peut qu'un spyware squate ton ordi.................!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Par Leo, le 07 Sep 2007, 16:41 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut Roupas
calme en effet (mais j'avais pété mon pc, et pas qu'un peu... m'apprendra à pirater)
bon, si je débranche la cable Ethernet, c'est sûr, plus rien ne se passe...
mon pb est visible alors que je n'ai rien connecté, ni Aol ni IE
sinon, pas de spyware à l'horizon Razz
Par ROUPAS, le 08 Sep 2007, 08:17 Revenir en haut de page Répondre en citant

Si lorsque tu ne navigues pas il ya toujours ces echanges c qu'il y a forcement qq chose qui les provoque Question Rolling Eyes
donc un programme qqconque..............peut etre un dialer ou autre?est ce que çà ralentit ta naviguation.........regarde dans connexion dans les options internet si y aurait pas ce genre de bete Rolling Eyes Rolling Eyes
@+
Par Horny, le 13 Sep 2007, 16:16 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Vérifie aussi que tu n'as pas de programmes qui tournent en tâche de fond sur internet : windows update qui télécharge automatiquement les mises à jour, programme p2p (pas forcément emule, je pense à Skype entre autres)... moi aussi j'ai ma DEL ethernet qui clignote rapidement même sans surfer, et il n'y a pas de logiciels véreux sur mon pc... mais il y a Skype, entre autres Wink

@+++
Par syed20, le 17 Oct 2014, 07:35 Revenir en haut de page Répondre en citant

A une époque (quand aol ne permettait pas le partage de connexion, ça va rappeler des souvenirs à certains Razz ), j'utilisais Wingate, qui avait entre autre la possibilité de définir des règles d'utilisations par utilisateur (quantité de bande passante, horaires, et il me semble bien, temps sur une période de 24h).

Forums » Problèmes matériels et configuration » routeur/modem/wifi Aol marche tout seul... · Envoyer le lien