Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Tableurs et logiciels de gestion (Money, Excel, Open Office...) » copier une colonne d'une feuille sur une autre dans un table · Envoyer le lien

Par ocealimer, le 12 Avr 2013, 17:46 Revenir en haut de page Répondre en citant

bonjour,

voilà j'ai essayé plusieurs choses mais rien je n'arrive pas, je voudrais copier la colonne d'un formulaire que j'ai créer avec incrémentation du numéro en b6 , je voudrais copier les données de ma colonne de B5 à B11 DANS mon TCB EN FEUILLE 2 mais en ligne cette fois. Rien n'y fait.

MERCI POUR VOTRE AIDE
Shocked
Par Horny, le 19 Avr 2013, 16:54 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Normalement, en copiant tes cellules B5 à B11, puis en faisant clic-droit sur la première cellule de destination, si tu choisis Collage spécial, en cochant la case Transposer, cela devrait fonctionner (n'oublie pas de cocher Valeurs également si les cellules copiées contiennent des formules, sinon cela risque de ne pas fonctionner).

Si cela ne fonctionne pas, peux-tu indiquer ce qui se passe/le message d'erreur que tu obtiens ?

@+++

Forums » Tableurs et logiciels de gestion (Money, Excel, Open Office...) » copier une colonne d'une feuille sur une autre dans un table · Envoyer le lien