Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » pb avec Real Player 11 · Envoyer le lien

Par Leo, le 23 Juil 2012, 16:44 Revenir en haut de page Répondre en citant

ehemmm, salut à tous, pas vu depuis longtemps et un peu honteux de venir pour ça...
je sais que tout le monde n'approuve pas, mais... j'ai un pb de bouton "télécharger cette vidéo" qui n'apparait pas sous Youtube
sur le pc portable de Laure ma fille (chez moi ça marche trés bien) j'ai remis Real, Adobe flash player, activé/désactivé tous les modules complémentaires , nécessaires, rien n'y fait... IE sous Windows 7, si vous avez une idée Laure vous dira un grand merci

[EDIT par Horny]Déplacé en tant que nouveau sujet[/EDIT]
Par Horny, le 23 Juil 2012, 16:53 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

En regardant un peu sur le net, il semble que plusieurs personnes aient le problème, il s'agirait d'un problème de compatibilité entre la dernière version de Real Player et les dernières versions de certains navigateurs (Chrome et Firefox sont souvents cités).Visiblement les développeurs de chez Real sont au courant.

Ca me rappelle le récent problème de Flash Player, qui plante systématiquement des anciennes versions de firefox (3.6 pour ma part Very Happy ). Il faut prendre son mal en patience et attendre une nouvelle version qui corrige le problème...

@+++
Par Leo, le 23 Juil 2012, 17:17 Revenir en haut de page Répondre en citant

merci et salut Horny Very Happy

Forums » Problèmes matériels et configuration » pb avec Real Player 11 · Envoyer le lien