Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » CONTENU PAGE FACEBOOK · Envoyer le lien

Par ROUPAS, le 21 Juil 2012, 13:33 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour
voila mon probleme:

depuis qq temps je ne vois plus le contenu de mes pages FB; mon profil s'ouvre bien mais les pages sont vides...cela ne se produit que sur mon PC!!! sur un autre tout est normal!!
les faits: suite à une maj de avast qui n'apa sdue se passer correctement mon pc se bloquer au demarrage de windows au moment ou avast demarre...
j'ai donc procedé à la suppresion de avast (à l'aide d'un activ boot externe qui me donner la main sur mon DD), suppression et pas désinstallation!!
puis après avoir fait un CHKDSK j'ai redémarrer le PC sans probleme, afin d'etre proteger j'ai reinstaller correctement avast!!
depuis j'ai donc cet incident de non affichage du contenu....
j'ai remarqué que dans le "à propos de internet" n'apparaissent plus les caracteristiques :versions cryptaage etc...y atil une raison???
j'ai essayé de modifier les parametres de securité (scrypt..etc) sans succès ...
je suis passé de la verison ie7 à ie8 sans succès aussi...

merci pour votre aide...
Par Horny, le 22 Juil 2012, 08:43 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Quelques pistes à essayer:

- Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur internet ?
- Après avoir réinstallé Avast, as-tu essayé de le désinstaller proprement cette fois, pour voir si les choses rentreraient dans l'ordre ?

@+++
Par ROUPAS, le 22 Juil 2012, 10:59 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut HORNY
pas essayé un autre navigateur à part passé de ie7 en ie8
pas non plus essayé de desinstaller AVAST.....je vais tester çà!!
mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'acede à ma page mais pas au contenu???j'ai aussi un pb avec un autre site ou là dès la page d'accueil je n'ai plus la main pour naviguer sur ce site......quand çà commence..... Twisted Evil Evil or Very Mad
Par Horny, le 22 Juil 2012, 11:51 Revenir en haut de page Répondre en citant

Je ne sais pas pour Avast, mais certains antivirus ont un détecteur de site frauduleux, qui surveille les adresses auxquelles on se connecte. Si le module de surveillance est corrompu ("suppression" au lieu de désinstallation, au pif Wink), ça se pourrait bien que certains sites ne s'affichent plus correctement, d'où l'idée de désinstaller/réinstaller Avast proprement pour voir si ça ne résout pas le problème.

@+++
Par ROUPAS, le 22 Juil 2012, 13:18 Revenir en haut de page Répondre en citant

AVAST désinstallé çà marche,merci HORNY! tu as probablement raison sur la surveillance,je vais reinstaller avast pour voir....... Wink
Par ROUPAS, le 22 Juil 2012, 14:06 Revenir en haut de page Répondre en citant

ok tout marche!!merci HORNY d'avoir eu cette perspicacité... Very Happy
Par Horny, le 22 Juil 2012, 19:42 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonne nouvelle Wink

@+++

Forums » Problèmes matériels et configuration » CONTENU PAGE FACEBOOK · Envoyer le lien