| Par Cédric, le 06 Sep 2004, 10:46 |
|
Salut,
Désolé, j'avais bien vu ton message mais je n'ai pas répondu tout de suite par manque de temps et résultat... j'ai failli oublier.
Donc pour répondre à ta question, oui c'est possible ! Mais qu'on soit bien d'accord : avec Acrobat (et non pas Acroibat Reader, qui ne peut que lire les fichiers).
Pour les fusionner, tu ouvres une BD puis fais Document / Insérer des pages (raccourci : Ctrl + Shift + i). Une boîte de dialogue va s'ouvrir dans laquelle tu peux sélectionner un (ou plusieurs en maintenant la touche Ctrl enfoncée) fichier à importer. Après avoir validé ta sélection, tu pourras choisir où tu veux insérer les nouvelles pages (avant / après telle ou telle page). |
|
| Par Leo, le 13 Sep 2004, 12:23 |
|
salut Cédric,
merci pour la réponse, ça a bien marché, j'ai pu fusionner mes différents documents.
ce qui est étonnant, c'est que le document à fusionner prends d'office les même caractéristiques (taille, format...) que le document de réception (dans mon cas ça m'arrangeait).
une question quand même:
il y a plusieures barres de fonctions au haut de la page
- fichier, edit, documents etc... (1 ligne)
- positionnement, taille etc... (2 lignes)
en ouvrant un document, je perds toutes les barres de fonctions, je suis obligé d'actionner 'F1' afin d'obtenir le help, puis de le fermer pour retrouver la 2ème série de fonctions (taille, agrandissement etc...),
la 1ère série (file, document etc...) qui permettrait d'effectuer une fusion de documents n'est plus accessible, à moins de connaitre les raccourcis de clavier que tu m'as indiqué.
y a il une astuce pour retrouver cette première ligne de commandes ???
@+
Léo
|
|