| Par graigs, le 08 Oct 2009, 10:02 |
|
salut,
j'ai un petit souci de protection!!
avec tune up,j'ai fait une analyse,et,il me trouve 2 problemes!!
1-activation de la protection contre les attaques SYN
2-desactiver les partages administratifs
si quelqu'un a une solut',merci pour votre aide  |
|
 |
| Par Horny, le 13 Oct 2009, 16:33 |
|
Salut,
Dit comme ça, c'est assez vague... Je ne connais pas Tune Up, mais ça me paraît bizarre qu'un logiciel trouve des "problèmes" et ne soit pas en mesure de les corriger, ou au moins de donner des conseils
Pour ce qui est de la protection contre les attaques SYN, je pense que la plupart des firewalls doivent protéger contre ce genre d'attaque (sauf peut-être celui de Windows ? je n'ai pas d'infos là-dessus)
Pour les partages administratifs, pareil, c'est assez vague... as-tu des dossiers qui sont partagés pour des utilisateurs en réseau avec toi ? |
|
 |
| Par graigs, le 14 Oct 2009, 17:26 |
|
| Citation: | Pour les partages administratifs, pareil, c'est assez vague... as-tu des dossiers qui sont partagés pour des utilisateurs en réseau avec toi ?
|
salut,
non pas du tout,enfin,maitenant c'est peut etre actvé et que je ne le sache pas...
pour tune-up,il m'indique le probleme et pis c'est tout  |
|
 |
| Par Horny, le 14 Oct 2009, 18:07 |
|
Salut,
D'après leur site, il semble bien que Tune Up soit aussi capable de réparer les problèmes qu'il détecte... en tout cas, sans infos supplémentaire, j'aurai du mal à t'aiguiller, car je ne sais pas trop à quoi il fait allusion (surtout pour les attaques SYN, d'ailleurs)
Essaye peut-être de télécharger une version d'essai plus récente que la version que tu possède ?
@+++ |
|
 |
| Par graigs, le 19 Oct 2009, 18:45 |
|
ok,je vais essayer...
merci,je tiens au courant de la suite  |
|
 |
|
 |