| Par Paraman, le 22 Juil 2004, 23:47 |
|
slt
je comprend pas impossible de mettre un lien sur une image flash
comment fait on avec dream pour créer ou modifier un lien sur une animation flash? |
|
 |
| Par Cédric, le 23 Juil 2004, 13:43 |
|
"Comment on fait pour modifier une image avec un logiciel de traitement de texte" ? :P
En fait, contrairement aux images (pour lesquelles on définit les liens par HTML), les liens sont affectés directement dans flash ! Il faut donc spécifier les liens lors de la création de l'animation.
Il y a toutefois quelques exceptions :
- il est par exemple possible d'utiliser des variables, dans ce cas l'animation Flash appelle un fichier externe dans lequel se trouvent les variables (par la suite, il n'y a donc qu'à modifier la variable dans le fichier externe plutôt que de recréer l'animation avec Flash.
- il est également possible de créer une animation directement grâce à PHP (ou d'autres langages serveur). Mais cette option est encore expérimentale et un peu complexe par rapport à son utilité. Cette possibilité est intéressante car elle permet de créer des animations flash sans acheter le logiciel. Mais personnellement je trouve que c'est se compliquer la vie ! |
|
 |
| Par Paraman, le 23 Juil 2004, 19:42 |
|
ok merci
En fait je ne peux pas copier-coller le flash, il faut le refaire pour y insérer un nouveau lien
a++ |
|
 |
| Par Cédric, le 24 Juil 2004, 11:00 |
|
Ah oui c'est clair, si ça n'est pas toi qui l'as fait ...
... ça n'est pas pour ta bannière "bienvenue sur mon site..." ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas utiliser une image ? |
|
 |
| Par Paraman, le 24 Juil 2004, 23:02 |
|
non c'etait pour le flash entrer sur la premiere page
par contre peu tu voir pour mon menu en 100 % |
|
 |