Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Questions et remarques sur le site et le forum » Guide de configuration PC pas à jour · Envoyer le lien

Par Horny, le 24 Juil 2008, 17:44 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Je faisais un tour dans le guide pour choisir son PC (non, ce n'est pas pour moi Razz ), et ce que j'ai lu me semble dater d'il y a un paquet de temps (entre autre, la Matrox Parhelia, qui est sorti quand j'était à l'IUT, il y a... 6 ans ! Very Happy )

Y'a-t-il une mise à jour de prévu ? Besoin d'un coup de patte ?

@+++
Par ROUPAS, le 25 Juil 2008, 10:41 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut HORNY
Je crois que notre ami CED s'est reconverti dans l'education de jeune enfant , plustot de sexe feminin et dont le prenom est ALICE................. on peut pas lui en vouloir même si le suivi du forum en souffre un peu Wink
Par Horny, le 25 Juil 2008, 15:57 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

C'est bien pour ça que je lui propose un coup de patte si besoin... Et puis, Alice, c'est bien un FAI, à ce que je sache... Razz

@+++
Par Cédric, le 28 Juil 2008, 11:16 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Un coup de patte serait le bienvenu Wink merci de la proposition. Et c'est vrai que tout ça date et pas qu'un peu. J'ai commencé la nouvelle version du site, avec laquelle les pages pourront être modifiées en ligne (quand même plus pratique Embarassed )... je t'y donnerai un accès

De toute façon il faudra que je revois le contenu de toutes les pages, donc ça sera l'occasion Wink

Forums » Questions et remarques sur le site et le forum » Guide de configuration PC pas à jour · Envoyer le lien