Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Tableurs et logiciels de gestion (Money, Excel, Open Office...) » planning avec compteur · Envoyer le lien

Par legio, le 18 Juil 2007, 18:00 Revenir en haut de page Répondre en citant

bonjour a tous

voici ma recherche : je fais une tournée de journaux tout les matins ,disons :200 et le vendredi j'ai le programme tv en plus :190
la dessus j'aimerai mettre mes kms du jour x 6 jours .

donc mon planning se compose de 3 colonnes que je voudrai faire pour la semaine et ensuite mensuelle.

je suis clair??

moi personnellement je n'arrive pas a faire le calcul en fin de semaine, rien ne marche ,d'ou ma demande d'aide!!

si vous pouvez m'expliquer ou me dire ou je peu trouver ce genre de petit programme.

je vous en remercie d'avance
Very Happy Very Happy
Par Horny, le 22 Juil 2007, 11:09 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Excuse-moi mais je n'ai rien compris à ce que tu cherches à faire: tu fait une tournée pour livrer des journaux ? Tu veux savoir combien de km tu fait par semaine (toujours la même chose, non ?) et par mois ?

Et puisque tu parles de colonnes, je suppose que tu est sous Excel (ou disons, un tableur Wink ) ?

@+++
Par legio, le 23 Juil 2007, 14:27 Revenir en haut de page Répondre en citant

bonjour

ça y est j'ai trouver
je voulais faire un tableur avec 3 colonnes qui me donne le total journaux et kms.

merci de la réponse

Forums » Tableurs et logiciels de gestion (Money, Excel, Open Office...) » planning avec compteur · Envoyer le lien