| Par Paraman, le 12 Avr 2007, 11:05 |
|
slt
depuis peu des que j'ouvre une fenêtre, j'ai une autre page qui s'ouvre toute seul avec de la pub, j'ai tout essayer avec les anti-virus et tout le reste rien a faire
pouvez vous m'aider A + |
|
 |
| Par Horny, le 16 Avr 2007, 16:47 |
|
Salut,
je vais sans doute poser une question bête, mais "as-tu essayé avec autre chose qu'Internet Explorer" ?
Je pense à Firefox en particulier, mais il y en a d'autre (Opera, par exemple).
Nan paske bon, IE, dans ma liste (libre à chacun, hein ) des navigateurs à bannir, il est juste après celui d'AOL
@+++ |
|
 |
| Par Leo, le 12 Mai 2007, 16:44 |
|
| Horny a écrit: | | IE, dans ma liste des navigateurs à bannir, il est juste après celui d'AOL |
bon Aol je veux bien (bien que moi, j'aime sa page d'acceuil, favoris, news, météo etc...) mais IE, je vois pas...
sinon, pour les recherches, oui, je préfère Yahoo et pas Google (on en fait trop), le plus merdique étant Lycos (dommage) !
 |
|
 |
| Par Horny, le 13 Mai 2007, 18:44 |
|
Salut,
| Citation: | | bon Aol je veux bien (bien que moi, j'aime sa page d'accueil, favoris, news, météo etc...) mais IE, je vois pas... |
Le problème avec IE est que les webmasters sont fréquemment obligés de "bidouiller" pour qu'un site soit visible correctement sous IE et avec les autres navigateurs (attendons de voir ce que Cédric en pense, même s'il est probablement occupé ces temps-ci )
Sans parler des soucis avec les contrôles ActiveX, entre autres...
| Citation: | libre à chacun, hein |
@+++ |
|
 |
| Par Paraman, le 13 Mai 2007, 19:33 |
|
| résolu j'ai formater par contre maintenant j'ai des soucis avec mes mails A + |
|
 |