Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » Probléme avec IE · Envoyer le lien

Par Paraman, le 12 Avr 2007, 11:05 Revenir en haut de page Répondre en citant

slt

depuis peu des que j'ouvre une fenêtre, j'ai une autre page qui s'ouvre toute seul avec de la pub, j'ai tout essayer avec les anti-virus et tout le reste rien a faire

pouvez vous m'aider A +
Par Horny, le 16 Avr 2007, 16:47 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

je vais sans doute poser une question bête, mais "as-tu essayé avec autre chose qu'Internet Explorer" ?

Je pense à Firefox en particulier, mais il y en a d'autre (Opera, par exemple).

Nan paske bon, IE, dans ma liste (libre à chacun, hein Wink ) des navigateurs à bannir, il est juste après celui d'AOL Very Happy

@+++
Par Leo, le 12 Mai 2007, 16:44 Revenir en haut de page Répondre en citant

Horny a écrit:
IE, dans ma liste des navigateurs à bannir, il est juste après celui d'AOL

bon Aol je veux bien (bien que moi, j'aime sa page d'acceuil, favoris, news, météo etc...) mais IE, je vois pas...

sinon, pour les recherches, oui, je préfère Yahoo et pas Google (on en fait trop), le plus merdique étant Lycos (dommage) !

Very Happy
Par Horny, le 13 Mai 2007, 18:44 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Citation:
bon Aol je veux bien (bien que moi, j'aime sa page d'accueil, favoris, news, météo etc...) mais IE, je vois pas...

Le problème avec IE est que les webmasters sont fréquemment obligés de "bidouiller" pour qu'un site soit visible correctement sous IE et avec les autres navigateurs (attendons de voir ce que Cédric en pense, même s'il est probablement occupé ces temps-ci Wink ) Rolling Eyes

Sans parler des soucis avec les contrôles ActiveX, entre autres...

Citation:
libre à chacun, hein Wink

@+++
Par Paraman, le 13 Mai 2007, 19:33 Revenir en haut de page Répondre en citant

résolu j'ai formater par contre maintenant j'ai des soucis avec mes mails A +

Forums » Problèmes matériels et configuration » Probléme avec IE · Envoyer le lien