|
 |
| Par Cédric, le 30 Mai 2006, 15:31 |
|
Salut,
Tu n'as peut-être plus le problème maintenant?
"connexion timed out" ce n'est même pas une erreur de code, il y a peut-être eu un pb avec le serveur ce jour là, et ça s'est répéré tout seul?! |
|
 |
| Par Paraman, le 30 Mai 2006, 21:49 |
|
sisi toujours le problème, un coup sa marche et un coup non  |
|
 |
| Par Cédric, le 31 Mai 2006, 10:36 |
|
| Citation: | | Failed opening 'http://sportsetloisirs.free.fr/2/menu.php' [...] on line 41 |
Quel est le code de la ligne 41? Est-ce que tu fais un:
| Code: | | include("http://sportsetloisirs.free.fr/2/menu.php") |
? Si c'est le cas, essais plutôt avec:
| Code: | | include("./menu.php") |
Free étant très pointilleux niveau sécurité, ils n'autorisent certainement pas les include de pages externes. |
|
 |
| Par Paraman, le 31 Mai 2006, 17:58 |
|
Ok
Sa a l'aire de fonctionner mieux je vais tester plusieurs jours, par contre sa veut dire qui faut que je le change sur chaque page ?
Autre chose dernièrement il n'y avait plus rien sur mon server et mon login et mot de passe c'était changer en haker, tu vois quoi et j'ai tout remis par maintenant sur le server j'ai un dossier que je peu pas ouvrir ni supprimer, comment je peu faire ?
Si tu veut je te passe les codes est tu regarde
Merci bien a bientôt |
|
 |
| Par Cédric, le 01 Juin 2006, 19:06 |
|
| Citation: | | par contre sa veut dire qui faut que je le change sur chaque page ? |
Oui! A chaque fois que tu utilises la fonction include avec une URL absolue
| Citation: | | que je peu pas ouvrir ni supprimer, comment je peu faire ? |
As-tu essayé cette solution ?
| Citation: | | Si tu veut je te passe les codes est tu regarde |
On pourra faire ça mais pas en ce moment, on a déménagé et je ne peux pas me connecter de chez moi. |
|
 |
| Par Paraman, le 01 Juin 2006, 22:27 |
|
ok j'ai regarder mais franchement je pige rien donc tient moi au courant des que tu peu, il y a pas le feu par contre j'aimerais bien le faire avec toi pour la prochaine
a bientôt |
|
 |
| Par Paraman, le 05 Juin 2006, 12:07 |
|
j'ai essayer pas réussi, on verra sa ensemble un jour
A+ |
|
 |
|
 |
| Par Cédric, le 18 Juin 2006, 10:21 |
|
Oui, mais je n'ai toujours pas l'ADSL
Les rares fois où je peux me connecter, c'est quand je suis chez les parents mais je ne peux pas y rester très longtemps (si je viens c'est pour les voir ). Mais en principe, ça ne devrait plus tarder! Ils sont déjà passés mais ils ont eu des problèmes pour instraller la ligne ) |
|
 |
|
 |
| Par Paraman, le 11 Mar 2007, 19:11 |
|
slt
encore une question au sujet de mon menu, voici le code
| Code: | zlien[1][0] = '<A onMouseOver="kill2();" HREF="http://lacoupedeschicos.free.fr/site%20acoxy/vehicule.php" CLASS=ejsmenu TARGET="_top">ICI</A>';
|
dans le menu "ICI" est écris sur la gauche peu ton mettre ICI au centre
voici le lien ou il y a ce menu dans nos véhicule
http://lacoupedeschicos.free.fr/site%20acoxy/index.php |
|
 |
| Par Cédric, le 02 Avr 2007, 20:16 |
|
Salut,
Essaie de rajouter un style css (text-align center et display block) à ton lien:
| Code: | | zlien[1][0] = '<a onmouseover="kill2();" href=".../vehicule.php" class="ejsmenu" style="text-aligne:center; display:block;" target="_top">ICI</a>'; |
NB: penses, lorsque tu fais des mofis à tes pages, à mettre toutes tes balises en minuscule et à ajouter des guillemets à tous les attributs. Ce n'est pas obligatoire tant que tu conserves le DOCTYPE HTML (cf première ligne de ta page) mais ça le deviendra si un jour tu souhaites passer en XHTML (nouvelles normes)...
NB2: si tu souhaites centrer plusieurs liens, tu peux aussi utiliser une classe au lieu du style. Pour ça il faut:
- d'abord déclarer la classe, en remplaçant:
| Code: | document.write('A.ejsmenu {color:#FFFF00; text-decoration:none;}')
document.write('</style>') |
par
| Code: | document.write('a.ejsmenu {color:#FFFF00; text-decoration:none;}')
document.write('a.centre {text-align:center; display:block;}')
document.write('</style>') |
- puis en ajoutant cette classe à tes liens, soit ici:
| Code: | | zlien[1][0] = '<a onmouseover="kill2();" href=".../vehicule.php" class="ejsmenu centre" target="_top">ICI</a>'; |
Cédric |
|
 |