Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » mot de passe oublie · Envoyer le lien

Par Petite_rose_noire, le 21 Mar 2007, 15:03 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour,
J’espere que vous allez bien . Je passe juste en vitesse… pour vous remedier a un soucis informatique… (ca faisait longtemps lol
Voilà j’avais mis un mot de passe sur mon pc (je suis sur xp),(qd je l’allume, la fenetre du mot de passe s’affiche), et la, a force de changer de mot de passe, j’ai oublie le mot de passe ! ! ! ! ! Comment je fais mnt pour pouvoir utiliser mon pc , moi ? ! !merci…
Par ROUPAS, le 21 Mar 2007, 16:21 Revenir en haut de page Répondre en citant

BJR PRN
à l'amour............................................. Rolling Eyes
bon de deux choses l'une ou tu es seule utilisatrice de l'ordi :une seule cession à l'ouverture ou plusieur si c'est le cas , un des autres utilisateur a til des droits d'administrateur si oui ,en ouvrant avec sa cession tu dois pouvoir agir sur ton mdp dans panneau de configuration, compte d'utilisateur sinon je te donnerai une autre solution mais je dois verifier avant!
courage!!
Par manu, le 23 Mar 2007, 01:41 Revenir en haut de page Répondre en citant

Slt PRN,
sur XP même s'il n'y a qu'un seul utilisateur il existe un compte Administrateur.
Pour y avoir acces, faire ctrl+alt+sup et mettre en utilisateur le nom "Administrateur" sans mot de passe si c'est toi qu'a fait l'install sinon tente le mot de passe "admin", sinon t'es bien dans la merd*....
Par Petite_rose_noire, le 23 Mar 2007, 13:20 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut
En fait il n’y avait qu’un compte et c’est celui de l’administrateur…

Et on peut reinstaller xp ?
Par manu, le 24 Mar 2007, 21:58 Revenir en haut de page Répondre en citant

oui mais tu perds tes données ou alors tu reviends là où on te demande ton mot de passe Razz Razz Razz
Il existe des outils qui affiche le mot de passe, notament sous un liveCD linux
Par manu, le 24 Mar 2007, 21:59 Revenir en haut de page Répondre en citant

oui mais tu perds tes données ou alors tu reviends là où on te demande ton mot de passe Razz Razz Razz
Il existe des outils qui affiche le mot de passe, notament sous un liveCD linux
Par Horny, le 28 Mar 2007, 17:31 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Je peux te passer ce lien, mais je ne suis absolument pas responsable si jamais quelque chose se passe mal Wink (pour ton cas, il s'agit d'effacer le mot de passe d'un compte local)

Bonne lecture et bon courage Wink

@+++
Par manu, le 28 Mar 2007, 21:08 Revenir en haut de page Répondre en citant

C'est ce dont je voulais parler ....
Par Petite_rose_noire, le 31 Mar 2007, 20:11 Revenir en haut de page Répondre en citant

coucou !!!!

Ayé j'ai enfin pu regler mon pb !! En fait, il faut tout simplement demarer en mode echec ("F8"), choisir le compte "administrateur" et puis changer ou effacer le mot de passe du compte voulu ! Rolling Eyes Wink

Voila voilou .... alééé je m'sauve !! bisousssssssssssssssssss......
Par ROUPAS, le 31 Mar 2007, 22:26 Revenir en haut de page Répondre en citant

c'est bien ce qui me semblait! en fait tu avais pluieurs comptes et dans ce cas c'est simple!! Rolling Eyes

Forums » Problèmes matériels et configuration » mot de passe oublie · Envoyer le lien