| Par firebird, le 14 Jan 2008, 16:07 |
|
Bonjour,
Dans mon site web, j'ai créé un répertoire portege par .htaccess
Ce repertoire contient une page index et des fichiers. ces fichiers s'ouvrent à partir de cette page index dans des fenetres pop'up.
Avec IE, lorsque l'on a accédé à cette page index avec un login + mot de passe, on peut ouvrir les fichiers sans problème dans les fenetres pop'up.
Avec mozilla firefox, lorsque l'on a accédé a cette page index avec un login + mot de passe, les fenetres pop'up des fichiers auquels on veut acceder s'ouvrent, mais avec un code erreur 404. Donc impossible d'acceder aux fichiers.
Quelqu'un connait-il la solution ? |
|
| Par Cédric, le 14 Jan 2008, 17:26 |
|
Salut,
Code erreur 404?! A la limite, un code 403 (accès refusé) j'aurais compris, mais 404... c'est à dire fichier introuvable?!
Pour moi ce n'est pas un problème d'accès puisque les pages ne sont pas trouvées, donc ça doit venir du code javascript (popup => utilisation de JS, je suppose) qui est interprété différemment par IE et FireFox (très fréquent, malheureusement).
=> quel code JS utilises tu pour ouvrir tes popup?
=> as tu essayé avec un lien en dur (au moins pour faire un essai)?
=> pour quelle raison utiliser des popup plutôt qu'un lien en dur ? (question subsidiare ... tu as certainement une bonne raison mais c'est juste pour info)
Cédric |
|