Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Questions en vrac » htaccess et mozilla firefox · Envoyer le lien

Par firebird, le 14 Jan 2008, 16:07 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour,
Dans mon site web, j'ai créé un répertoire portege par .htaccess
Ce repertoire contient une page index et des fichiers. ces fichiers s'ouvrent à partir de cette page index dans des fenetres pop'up.
Avec IE, lorsque l'on a accédé à cette page index avec un login + mot de passe, on peut ouvrir les fichiers sans problème dans les fenetres pop'up.
Avec mozilla firefox, lorsque l'on a accédé a cette page index avec un login + mot de passe, les fenetres pop'up des fichiers auquels on veut acceder s'ouvrent, mais avec un code erreur 404. Donc impossible d'acceder aux fichiers.
Quelqu'un connait-il la solution ?
Par Cédric, le 14 Jan 2008, 17:26 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Code erreur 404?! A la limite, un code 403 (accès refusé) j'aurais compris, mais 404... c'est à dire fichier introuvable?!

Pour moi ce n'est pas un problème d'accès puisque les pages ne sont pas trouvées, donc ça doit venir du code javascript (popup => utilisation de JS, je suppose) qui est interprété différemment par IE et FireFox (très fréquent, malheureusement).

=> quel code JS utilises tu pour ouvrir tes popup?
=> as tu essayé avec un lien en dur (au moins pour faire un essai)?
=> pour quelle raison utiliser des popup plutôt qu'un lien en dur ? (question subsidiare Wink... tu as certainement une bonne raison mais c'est juste pour info)

Cédric

Forums » Questions en vrac » htaccess et mozilla firefox · Envoyer le lien