Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Questions en vrac » Bots pour xp · Envoyer le lien

Par Kazama, le 19 Mar 2008, 21:23 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous avez un lien pour que je puisse télécharger ou créer un bots pour pouvoir xp dans le jeu DOFUS .
Merci a tout se qui répondrons.

Bonne journée/soirée !

Zaza =)
Par ROUPAS, le 19 Mar 2008, 23:05 Revenir en haut de page Répondre en citant

Kazama a écrit:
... télécharger ou créer un bots pour pouvoir xp dans le jeu DOFUS . Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question

peux tu preciser? tu cherches un lien vers un site qui te fournisse un boot pour lancer XP avec DOFUS Question Question
je ne comprends pas trop .....................
ou bien cherches tu à telecharger dofus pour xp :dans ce cas va voir ici:http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html
Par Cédric, le 20 Mar 2008, 16:56 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur les forums

Roupas a écrit:
peux tu preciser? tu cherches un lien vers un site qui te fournisse un boot pour lancer XP avec DOFUS

lol non... elle ne parle pas de "boot" mais de "bots"... des macros / programmes qui exécutent des actions à la place du joueur, et qui aident surtout à "l'avancement du joueur" dans le jeu, sans rien avoir à faire. Bref, tricher Rolling Eyes

Zaza a écrit:
pour pouvoir xp dans le jeu DOFUS

C'est vrai que ce n'est pas très clair?! Il doit manquer un bout de phrase, non? Wink

Zaza a écrit:
je voudrais savoir si vous avez un lien pour que je puisse télécharger ou créer un bots

Personnellement, je n'en ai pas. Si habituellement ça ne me dérange pas de chercher des solutions, là je ne prendrai pas la peine de chercher puisque, étant joueur occasionnel (pas de DOFUS mais ça revient au même), je sais combien ça peut être chiant de jouer contre des personnes (enfin mi-homme, mi-robots lol) qui jouent (si on peut appeler ça comme ça) en trichant.

Maintenant tu fais ce que tu veux, mais j'aimerais juste comprendre: quel intérêt aurais-tu à tricher ?

Concernant DOFUS, voilà ce que j'ai pu trouver (certainement pas ce à quoi tu t'attendais, désolé Wink )... au cas où tu ne l'aurais pas lu:

jeuxonline a écrit:
Dans peu de temps, un système automatique sera mis en place pour surveiller ce genre de pratique. Les comptes qui auront été identifiés comme utilisant des bots ou des programmes de macro seront bannis de manière définitive sans préavis.

Citation:
"L'utilisateur s'engage à ne pas créer, utiliser, diffuser tout programme non distribué par Ankama et pouvant servir à modifier les caractéristiques de son compte ou de celui d'un tiers, risquant de porter atteinte aux serveurs de jeu et à tout autre service d'Ankama ou constituant une atteinte aux intérêts d'Ankama.
De même, toute utilisation d'un compte contraire aux lois françaises et européennes entraîne la suppression automatique du compte sans préavis.
L'utilisateur s'engage à informer Ankama s'il a connaissance de tels agissements.
Ankama se réserve le droit de poursuivre en justice les contrevenants."

Par contre si tu as des problèmes informatique, je serai ravi de pouvoir t'aider Wink

@+,
Cédric
Par Horny, le 20 Mar 2008, 18:19 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Citation:
pour pouvoir xp dans le jeu DOFUS

Traduction : "xp" signifie en fait gagner des points d'expériences (qui servent ensuite à améliorer son personnage). En anglais XP est le raccourci pour "X-Perience" , lui-même diminutif de "experience". Il me semble d'ailleurs que c'est la même origine pour Windows XP Wink

Citation:
j'aimerais juste comprendre: quel intérêt aurais-tu à tricher ?

Dans la plupart de ces jeux, on ne commence à vraiment profiter de son personnage qu'à partir d'un certain niveau d'expérience, mais généralement, l'atteindre est particulièrement long et répétitif (tuer les mêmes monstres en boucle pendant des heures, durant des jours, parfois des semaines !)... Faut pas oublier que la plupart de ces jeux online ont un abonnement, faut faire durer au maximum Rolling Eyes

Le but du bot est donc de pouvoir rendre cette montée en XP moins ch...fastidieuse, en faisant faire le boulot par un script (ou bot, donc), ce qui est généralement susceptible de faire bannir le compte d'un utilisateur de ce genre de "triche"

Sinon... il y a des jeux qui sont moins gonflants et où on s'amuse beaucoup plus rapidement Wink

Horny, traducteur du langage gamerz Wink

@+++
Par Cédric, le 20 Mar 2008, 19:20 Revenir en haut de page Répondre en citant

Merci Horny pour ces compléments d'infos... je comprends mieux maintenant! "pour pouvoir xp"... si je m'attendais à celle là! Faut vraiment en être pour comprendre Wink

C'est vrai que les jeux auxquels j'ai joué en ligne, c'est seulement des FPS en multijoueur (donc jeux très courts et avec d'autres joueurs). Si des jeux comme DOFUS peuvent demander jusqu'à plusieurs semaines pour évoluer, c'est clair que je comprends mieux l'intérêt des Bots.

Maintenant, laisser le PC jouer tout seul (et donc consommer) pendant si longtemps (en payant un abonnement?!), pour se faire jeter au final... Laughing

Citation:
je voudrais savoir si vous avez un lien pour que je puisse télécharger ou créer un bots

Bon de toute façon, j'ai vaguement regardé et tout ce que j'ai trouvé c'est des Bots déjà compilés (p.ex sur free9k.net). Déjà compilés => on n'a pas les sources, et d'après ce que j'ai pu en lire, les bots cachent souvent des trojans (info? intox?). Donc t'as le lien, mais je ne te le conseille pas.

Pour ce qui est de créer des bots, je ne peux malheureusement pas t'aider. Je ne sais même pas comment fonctionne le jeu, et c'est difficile de trouver des sources... peut-être Horny?! Mais rappelle toi bien, même si tu trouves des infos, c'est interdit. Donc au mieux tu es bannie, au pire "Ankama se réserve le droit de poursuivre en justice les contrevenants" (je doute qu'ils en arrivent là, mais c'est pas beaucoup mieux d'être banni).
Par Horny, le 20 Mar 2008, 20:04 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
Faut vraiment en être pour comprendre

Very Happy
Citation:
Si des jeux comme DOFUS peuvent demander jusqu'à plusieurs semaines pour évoluer, c'est clair que je comprends mieux l'intérêt des Bots.

En gros, la plupart des MMORPG (jeux de rôles massivement multijoueur), ainsi que des jeux de rôles type Diablo 2 (encore une référence malgré son âge... sorti en 2000 si je me souvient bien, et toujours pas égalé) demandent pas mal de temps pour gagner les précieux niveaux d'expériences (et les points de caractéristiques qui vont avec, c'est surtout eux qui comptent Wink )...

Citation:
Maintenant, laisser le PC jouer tout seul (et donc consommer) pendant si longtemps (en payant un abonnement?!), pour se faire jeter au final...

T'inquiète pas, si ça se pratique, c'est que ça en vaut encore la peine Wink

Citation:
Déjà compilés => on n'a pas les sources, et d'après ce que j'ai pu en lire, les bots cachent souvent des trojans (info? intox?)

Info. Je me rappelle m'être fait volé mon compte (gratuit, heureusement) à l'époque où je jouais à la 4ème prophécie, en utilisant un launcher qui permettait de lancer le jeu plus rapidement qu'en passant par GOA, et qui avait aussi tendance à forcer le passage (pour résumer, 250 places simultanées pour des serveurs qui comptaient bien plus de joueurs... donc c'était devenu plus ou moins le seul moyen pour pouvoir se connecter).

Citation:
Pour ce qui est de créer des bots, je ne peux malheureusement pas t'aider. Je ne sais même pas comment fonctionne le jeu, et c'est difficile de trouver des sources... peut-être Horny?!

Non, je ne peux pas aider plus, par contre, je sais que beaucoup de bots sont programmés à la façon des keyloggers pour en fait reproduire l'appui sur les touches du clavier... Autrement, tout est déjà implémenté pour récupérer ce qui est tapé sur ledit clavier, y compris login, mot de passe... ou n° de carte bancaire tapé sur un site de vente en ligne Confused

@+++
Par Cédric, le 20 Mar 2008, 20:42 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
Non, je ne peux pas aider plus, par contre, je sais que beaucoup de bots sont programmés à la façon des keyloggers pour en fait reproduire l'appui sur les touches du clavier...

Reproduire l'appui des touches, c'est pas bien compliqué, mais ça doit être quand même plus subtil que ça... faut faire les combinaisons au bon moment, donc je suppose que le plus dur est d'analyser l'environnement de l'avatar (comment savoir quand on se trouve face à un monstre?). A moins que les mêmes touches soient répétées systématiquement (et ce sont les ennemis qui s'approchent... mais dans ce cas l'IA ne doit pas être très évoluée Wink ).
Par Horny, le 20 Mar 2008, 21:16 Revenir en haut de page Répondre en citant

C'est un peu plus complexe en effet, mais en gros, le bot fait toujours le même trajet, là où se trouvent toujours les mêmes monstres aux mêmes endroit... La subtilité intervient dans le bon placement des compétences ("lancer tel contresort si l'ennemi lance tel sort"), mais ça revient plus ou moins à la même chose qu'une macro sous Excel --> automatiser une tâche répétitive Wink
Par Cédric, le 20 Mar 2008, 22:18 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
là où se trouvent toujours les mêmes monstres aux mêmes endroit

C'est si répétitif que ça ces jeux là?
Par ROUPAS, le 21 Mar 2008, 13:39 Revenir en haut de page Répondre en citant

merci les gars d'avoir eclairé ma vieille lanterne désolé pour le lapsus sur "bots" jconnaissais pas plus que la terminologie xp.............................. Confused Rolling Eyes Rolling Eyes
Par Horny, le 21 Mar 2008, 17:00 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Citation:
C'est si répétitif que ça ces jeux là?

La partie "montée en XP" est effectivement très répétitive... en gros on va dans le coin où se trouvent les monstres les plus rentables (ce qui dépend généralement de sa classe de personnage et des compétences disponibles), on les zigouille, wash rince and repeat... pendant des heures et des heures Wink

@+++
Par Cédric, le 22 Mar 2008, 13:31 Revenir en haut de page Répondre en citant

Quelle santé... tu m'étonnes que certains peuvent passer des heures et des heures dessus! Ca doit être lassant à force (sans bots Smile ) !
Par Horny, le 24 Mar 2008, 20:36 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Citation:
Ca doit être lassant à force (sans bots Smile )

En effet, j'ai tenu 3 mois sur WoW (en me forçant)... Pas étonnant qu'il y ait autant d'offres d'échanges d'argent contre de l'or en jeu, de comptes de persos max qui se vendent une fortune... Wink

@+++
Par Cédric, le 29 Mar 2008, 08:55 Revenir en haut de page Répondre en citant

Ah parce que ça se vend en plus? Un vrai marché parallèle Laughing ! Tu laisses "travailler" des bots pour avancer dans le jeu, et après tu les revends, pas mal l'astuce Smile
Par Horny, le 29 Mar 2008, 09:22 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Carrément que ça se vend: un exemple au pif sur ebay

Rappel: la vente de compte de jeu World of Warcraft (ainsi que d'autres MMO) est interdite et contraire aux règles d'utilisation du jeu (le compte peut se faire bannir). D'autre part, rien ne dit qu'une fois l'argent en poche, le vendeur va communiquer les coordonnées de son compte.... et on ne peut pas porter plainte, puisque la vente de compte est interdite ! Evil or Very Mad

@+++

Forums » Questions en vrac » Bots pour xp · Envoyer le lien