Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Tableurs et logiciels de gestion (Money, Excel, Open Office...) » Ajout n° d'entrée automatique par le biai de macro... · Envoyer le lien

Par Amandine, le 04 Aoû 2005, 09:32 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour,

Je débute dans les macros ! (excusez-moi si mes explications ou les termes ne sont pas très pro...). Je posséde Excel 2000.

Je possède une feuille excel dans la laquelle j'aimerais enregistrer des offres par le biais d'un formulaire (facilitant la saisie) et qui viendrait s'enregistrer dans mon tableau. Mais ma 1ère colonne est le n° d'offre.

J'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de l'afficher ce n° d'offrre : NORD-05-O-001 et lors des prochains enregistrement j'aimerais que le 001 devient 002, si voyez un peu ce que je veux dire...

Donc je ne sais pas du tout comment faire, Pouvez-vous me donner un coup de main Wink
Par Amandine, le 04 Aoû 2005, 09:40 Revenir en haut de page Répondre en citant

Je viens juste de trouver pour le n° tssss j'suis vraiment....

Enfin j'ai trouvé avec format - cellule - personnalisé, j'espère que c'est bon...

Mais je pensé comment faire pour que chaques données que je rentrerai dans mon formulaire, seront placé automatiquement dans mon tableau Rolling Eyes

Forums » Tableurs et logiciels de gestion (Money, Excel, Open Office...) » Ajout n° d'entrée automatique par le biai de macro... · Envoyer le lien