| Par Cédric, le 22 Juil 2005, 15:23 |
|
Si si... je suis sûr (et même certain) que vous vous y attendiez un jour ou l'autre.
Encore des modifications, vous allez dire
Le but est de rendre le forum plus simple, et d'éviter les grands espaces inutiles. Avant de le mettre en ligne, vous pouvez m'aider en me disant ce qui ne vas pas, ce que vous changeriez...
=> voir l'adresse h*ttp://www.conseil-creation.com/forums2/index.php
Si vous avez des suggestions ?!
PS : il est possible de rencontrer quelques problèmes en utilisant cette version (déconnexions, retours à la version actuelle...). C'est normal, puisque certaines configurations sont réglées pour /forums/ et pas /forums2/ . |
|
 |
| Par Petite_rose_noire, le 26 Juil 2005, 19:22 |
|
Pour une fois, moi j'aime bien !
Juste un truc : les liens directs en dessous des gros titres etaient plus pratique a mon gout ! La il faut cliquer 50 fois pour avoir son forum !  |
|
 |
| Par Cédric, le 28 Juil 2005, 16:56 |
|
| Citation: | | Pour une fois, moi j'aime bien ! |
Ah quand même . En même temps tu as droit de ne pas aimer... suffit de dire ce qui peut être amélioré
| Citation: | | Juste un truc : les liens directs en dessous des gros titres etaient plus pratique a mon gout ! La il faut cliquer 50 fois pour avoir son forum ! |
Je vais voir ce que je peux faire... je trouve que c'est plus clair comme ça et puis les 50 fois, c'est un peu exagéré (non ? ). Deux fois maximum quand on sait ce qu'on veut poster.
A voir : créer un paramètre perso qui permette d'activer/désactiver l'affichage des sous forums.
Autres fonctionnalités ajoutées ou à ajouter :
- La possibilité de marquer les sujets comme Résolus (
) [ Fait. En test... ]
- Une page avec les sujets récents [ terminé ]
|
|
 |
| Par Petite_rose_noire, le 31 Juil 2005, 19:32 |
|
| Citation: | | En même temps tu as droit de ne pas aimer... |
Tu crois que je me serais genee pour te le faire savoir ?!
Decidement !! J'aime bien la possibilite du "OK resolu"
PRN (malade ?! oui... ) |
|
 |
| Par Cédric, le 01 Aoû 2005, 21:11 |
|
| Citation: | | Decidement !! J'aime bien la possibilite du "OK resolu" |
Elle n'est pas encore tout à fait au point, mais ça vient bon... après il faudra revoir tous les anciens posts pour les marquer résolus (s'ils le sont), au moins les plus récents . |
|
 |
|
 |
| Par Cédric, le 03 Aoû 2005, 22:39 |
|
Merci
... tiens j'y pense, y'a pas une fois où tu voulais être modératrice ?! J'ai du travail pour toi  |
|
 |
|
 |
| Par Cédric, le 06 Aoû 2005, 02:01 |
|
Tiens... j'ai comme une impression de déjà vu . T'as oublié un peu de poussière sur la photo |
|
 |
| Par Petite_rose_noire, le 06 Aoû 2005, 10:24 |
|
Tu t'es reconnu ?! Il n'y a pas que toi qui peut la sortir celle la !
En ce qui concerne la poussiere : je suis propre je te le signale, tu croyais que j'avais oublié de faire le menage ?!  |
|
 |
| Par Cédric, le 06 Aoû 2005, 13:03 |
|
| Citation: | | Il n'y a pas que toi qui peut la sortir celle la ! |
Et tu crois que tu peux utiliser mon front comme ça, toi ? Mon droit à l'image... tu me le verse quand ? |
|
 |