Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Tableurs et logiciels de gestion (Money, Excel, Open Office...) » Menu et Macro Excel · Envoyer le lien

Par navo, le 22 Juin 2005, 13:07 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour,
Je vous remercie de la disponibilité que vous prendrez pour repondre a ma question;
J ai un fichier excel, dans lequel je fais des statistique a l aide de macros commandes.
J ai cree des boutons qui lient ces macro aux boutons;
cependant, je desiereais placer ces macro en lien directement apartir de la barre de mmenus.
J ai donc creer des menus; mais le probleme c est que ces menus, restent toujours la, meme qd je n utilise pas
ces fichiers.
Ma question est don comment personnaliser toute la barre de menus d 'excel en fonction du fichier xls utilisé
et eventuellement comment lancer un splashscreen ?
D'avance MErci.
Par Cédric, le 22 Juin 2005, 23:13 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonsoir,

Il faudrait que je vérifie sur l'ancien PC avec une ancienne version d'Excel, mais avec Excel 2003 j'ai un bouton "Attacher" (dans la boîte de personnalisation, onglet barres d'outil) qui permet d'attacher une barre d'outil personnelle au classeur ouvert...

Tiens nous au courant

@+, Cédric
Par navo, le 23 Juin 2005, 05:00 Revenir en haut de page Répondre en citant

Merci bcp d'avoir repondu aussi vite.
Je suis preneur pour Excel 2003 qd meme; cependant si tu asrrives a retrouver la meme cose pour le "vieil" Excel ca serait sympa.
Merci encore
Par Cédric, le 23 Juin 2005, 07:29 Revenir en haut de page Répondre en citant

Je viens de vérifier et c'est exactement le même sous Excel 2000...

Bonne journée, Cédric
Par navo, le 23 Juin 2005, 13:25 Revenir en haut de page Répondre en citant

thanks !!!

Forums » Tableurs et logiciels de gestion (Money, Excel, Open Office...) » Menu et Macro Excel · Envoyer le lien