Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Mise en page (HTML/CSS) » Flux RSS Mixad en fonction de la region? · Envoyer le lien

Par Lauweb, le 18 Juin 2005, 08:31 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut tout le monde

Je suis en train de mettre en place le flux RSS de Mixad et j'aimerais filtrer les annonces en fonction de la region. Je l'ai vu sur un site, ça doit donc être possible...

Si quelqu'un connait une variable permettant ce filtrage, j'ai essayé avec la variable "NACREGION" mais ça ne fonctionne pas.

J'aimerais également récupérer le prix mais étant débutant en matiere de RSS je galère un peu.

Merci de vos suggestions
Par Cédric, le 18 Juin 2005, 10:39 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Citation:
j'aimerais filtrer les annonces en fonction de la region. Je l'ai vu sur un site, ça doit donc être possible...

C'est possible mais ça ne se gère pas avec le flux RSS, il faut modifier les paramètres de ton compte MIXAD. CF menu "Gestion de votre site", tu peux y entrer une liste de départements ou de codes postaux. Sinon pourquoi "NACREGION" ?

Citation:
J'aimerais également récupérer le prix mais étant débutant en matiere de RSS je galère un peu.

En fait pour connaître (manuellement) la liste des variables dispo pour chaque item, il suffit d'afficher le flux. Exemple... tu vas jusqu'au premier "item" et tu as la liste des variables et leurs contenus. Cliques sur le " - " pour y voir plus clair (c'est ce que j'ai fait ici avec title, description et category). Et tu finis par trouver prix et monnaie.

Citation:
- <item>
+ <title>
+ <description>
+ <category>
<pubDate>Thu, 16 Jun 2005 06:40:02 +0100</pubDate>
- <mixad:adsinfos>
<mixad:prix>700</mixad:prix>
<mixad:monnaie>Euro</mixad:monnaie>
</mixad:adsinfos>

Ca répond à tes questions ?

@+, Cédric
Par Lauweb, le 18 Juin 2005, 11:26 Revenir en haut de page Répondre en citant

Merci pour ta réponse