| Par Okeanos, le 20 Avr 2005, 12:54 |
|
Bonjour
je recherche comment modifier des sons de voix, à la base un enregistrement de voix normal, comment le transformer pour que le son ressorte façon "mutant" ou "extra-terrestres" ?
J'ai essayé avec Adobe Audition, mais je n'ai pas trop compris , si quelqu'un connait la manip avec ce log ou un autre je serais très content
Merci à vous !  |
|
 |
|
 |
| Par Cédric, le 26 Avr 2005, 12:23 |
|
Salut,
Je sais qu'il existe des processeurs vocaux comme le TC Helicon VoiceLive mais vu les prix... ça m'étonnerait que ça t'intéresse .
Niveau logiciel il n'y a pas de raisons que ça n'existe pas ! J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de logiciel gratuit qui convertisse la voix (sinon tu as celui-ci en shareware, version d'essai 14 jours).
Si tu as audition, tu dois pouvoir faire ce que tu veux faire mais je n'ai pas le temps de voir en ce moment dsl ... inscrits toi sur le forum et réponds à ce message, tu seras averti quand j'y répondrai !
@+, Cédric. |
|
 |
| Par Horny, le 26 Avr 2005, 20:40 |
|
Salut,
AnalogX a écrit un petit programme simple de vocoder (gratuit), et qui ma foi marche assez bien, ainsi que beaucoup d'autres petits utilitaires tous aussi sympas
@+++ |
|
 |
| Par Cédric, le 26 Avr 2005, 22:43 |
|
| Citation: | | et qui ma foi marche assez bien |
J'imagine Horny avec son micro  |
|
 |