Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Les scripts conseil & création » Générateur de fichiers .htaccess · Envoyer le lien

Par Cédric, le 21 Mar 2005, 02:29 Revenir en haut de page Répondre en citant

Vous ne comprenez pas comment protéger vos répertoires avec htaccess ? Ce script est pour vous !

Arrow utilisez le générateur de fichiers .htaccess.

NOTES :
  • Le script peut ne pas fonctionner chez certains hébergeurs, donc en cas de problème, n'hésitez pas à nous le signaler (à titre d'exemple, le script a dû être modifié pour les utilisateurs de Free.fr qui n'utilise pas la même syntaxe qu'OVH).

• N'hésitez pas à donner vos idées d'améliorations !

Dernière édition par Cédric le 26 Mar 2006, 22:27; édité 3 fois
Par Invité, le 24 Fév 2006, 19:05 Revenir en haut de page Répondre en citant

Chez moi, il ne fonctionne pas ton lien !
Par Cédric, le 24 Fév 2006, 21:38 Revenir en haut de page Répondre en citant

Merci d'avoir remonté l'erreur... c'est réglé (l'URL a été modifiée)
Par didierledid, le 24 Mar 2006, 18:36 Revenir en haut de page Répondre en citant

bonsoir,
j'ai utilisé 3 fois, sur differents sites persos le script telechargé ici, et jusque là cà fonctionnait parfaitement.
j'ai voulu remettre çà il y a qques jours et voici le problème:
j'ai accès à la 1ere page, je m'identifie en adm, mais après je tombe toujours sur un 404... je note au passage que le mdp enregistré est crypté, ce qui n'etait pas le cas avant (est ce la cause?)
c'est très récent, depuis 1 mois environ
indice (?): c'est sur free!! (mais les autres aussi d'ailleurs)
merci pour l'aide
DLD
Par Cédric, le 25 Mar 2006, 12:49 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
mais après je tombe toujours sur un 404...

Est-ce en validant le formulaire ?
Par didierledid, le 26 Mar 2006, 18:32 Revenir en haut de page Répondre en citant

bonsoir,
oui effectivement, c'est au moment où le formulaire s'affiche, je ne peux enregistrer que ''l'administrateur'' et son ident/mdp, je valide, la page change avec "xx a bien ete enregistré; mdp = xx", et au moment d'enregistrer un utilisateur suivant, j'ai le 404
si je laisse comme çà, et que j'entre l'url du repertoir protégé, j'ai un 500!!

(alors que toutes les autres fois = no problème!!)

les fichiers .htpass et .htaccess et temp.txt sont bien créés

merci de ton aide

Didier
Par Cédric, le 26 Mar 2006, 19:37 Revenir en haut de page Répondre en citant

Apparemment, Free a fait des modifications sur les serveurs... le chmod a été désactivé (cf FAQ du 03/02/2006).

D'où l'apparition du problème ! Donc il va falloir que je vérifie comment je peux modifier le fichier Rolling Eyes
Par Cédric, le 26 Mar 2006, 22:28 Revenir en haut de page Répondre en citant

Essais de télécharger la version corrigée... et dis moi ce que ça donne sur tes serveurs.
Par didierledid, le 27 Mar 2006, 22:14 Revenir en haut de page Répondre en citant

bonsoir,
bon après avoir reposé ta version corrigée dans plusieurs répertoires, dont certains ''en cascade'' çà semble fonctionner, mais le délai de réponse est moins rapide! est ce lié?
merci en tout cas pour le coup de main
DidierLeDid
Par didierledid, le 27 Mar 2006, 22:22 Revenir en haut de page Répondre en citant

çà tourne
merci
DidierleDid
Very Happy Very Happy
Par Cédric, le 27 Mar 2006, 22:42 Revenir en haut de page Répondre en citant

Pas de quoi Wink

Pour la rapidité... en principe non ! Ca ne doit pas avoir d'incidence. Je dirais même que le code a été simplifié (mais trop peu pour que ce soit réellement plus rapide Wink )
Par didierledid, le 28 Mar 2006, 16:05 Revenir en haut de page Répondre en citant

bon en fait au monment des enregistrements çà ramait un peu, puis après aussi sur les affichages... mais aujourd'hui çà carbure!!
donc pb plutôt lié au fournisseur!
merci
DLD Cool
Par jim, le 09 Avr 2006, 19:01 Revenir en haut de page Répondre en citant

Le lien ne fonctionnr pas...
dommage...
Par Cédric, le 09 Avr 2006, 19:13 Revenir en haut de page Répondre en citant

Ah... je viens d'essayer et il n'y a pas de problèmes avec le lien ? Du moins pas celui qui apparaît ici sur le forum (premier post) !

Tiens moi au courant mais en principe pas de problèmes
Par arhur0201, le 16 Déc 2006, 17:15 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour,

Je suis novice en la matière et j'aimerai utiliser votre script pour mon site perso...
J'ai pris votre fichier et les placer dans le répertoire où se trouve les pages que je souhaiterais protéger... mais sa marche pas...quand je clique sur le lien la page s'ouvre...ne devrais pas avoir une fenetre qui me permette de créer les code admin?

Autre question: Dans mon webdesign il y a déjà des cadre pour entré les mdp et identifiant puis je les utiliser avec votre script?

PS: je suis en phase de test , j'utilise easy php, et par la suite l'hébergement se fera sur free.

Merci

Forums » Les scripts conseil & création » Générateur de fichiers .htaccess · Envoyer le lien