Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Questions et remarques sur le site et le forum » Plan du site · Envoyer le lien

Par Cédric, le 15 Mar 2005, 20:12 Revenir en haut de page Répondre en citant

Nouveau plan (cf menu en haut de page) pour accéder plus aisément aux différentes rubriques du site. Utilise javascript qui doit donc être activé. N'hésitez pas à signaler tout problème avec ce script.

Citation:
Testé sur Internet Explorer 6.0 ........... OK
Testé sur Netscape 7.0 ....................... OK
Testé sur Firefox 1.0 ........................... OK
Par ROUPAS, le 22 Mar 2005, 08:26 Revenir en haut de page Répondre en citant

oulala
quelle reorganisation Embarassed
un peu de recherche pour s'y retrouver Wink mais c'est plus clair ainsi!!@+
Par Petite_rose_noire, le 24 Mar 2005, 17:48 Revenir en haut de page Répondre en citant

Shocked
cedric vraiment tu vas me tue un jour !!! Mad tu peux prevenir les gens lorsque tu decides de tt changer com ca !! on s'y perd nous...

Il est pire qu'une nenette celui la : jamais content ! lol
Par Cédric, le 24 Mar 2005, 19:15 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
cedric vraiment tu vas me tue un jour !!! tu peux prevenir les gens lorsque tu decides de tt changer com ca !! on s'y perd nous...

Je vous avais prévenus rappelles toi Wink (tu avais peut-être zappé mon message Rolling Eyes Evil or Very Mad ).

Citation:
Il est pire qu'une nenette celui la : jamais content ! lol

Ca je me sens mieux ça va (pour combien de temps ?! Laughing ). Disons que là, je trouve que l'index est quand même plus clair, non ?

Justement je m'attendais à ce que tu réagisses Wink
Par Leo, le 25 Mar 2005, 12:05 Revenir en haut de page Répondre en citant

Roupas a écrit:
un peu de recherche pour s'y retrouver

moi non plus, j'avais pas tout réalisé de suite

mais maintenant, c'est parfait

Very Happy
Par Petite_rose_noire, le 25 Mar 2005, 12:56 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
Je vous avais prévenus

oui y a 2 semaines ! Confused et encore j'avais completement zapé ! (encore une fois?!) Rolling Eyes oui c possible, je capte pas grands choses en ce moment, je dors debout ! Shocked Sad

Citation:
Ca je me sens mieux ça va

tu te defoules aussi sur ton forum ! Laughing mais bon la, tu n'es pas tt seul, donc evite de prendre de grandes resolutions! Evil or Very Mad

Citation:
Justement je m'attendais à ce que tu réagisses

lol tu savais d'avance ke j'allais critiquer ?! Laughing Laughing
Bon sur la clarte : oui c pas mal !
Une proposition : et si tu enleves tt les paragraphes d'explication en noir, ca serait comment ?! ca sera moins lourd non?
Par Cédric, le 25 Mar 2005, 14:03 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
oui y a 2 semaines !

Désolé si je n'ai pas été assez rapide Wink ... mais il ne fallait pas seulement créer des catégories, fallait revoir toutes les pages du script pour l'adapter (quel foin Mad ).

Citation:
Une proposition : et si tu enleves tt les paragraphes d'explication en noir, ca serait comment ?! ca sera moins lourd non?

Vois par toi même
Par Petite_rose_noire, le 25 Mar 2005, 16:23 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
Désolé si je n'ai pas été assez rapide

d'ailleurs y a pas ke ds les changements ou tu n'es pas assez rapide ... Evil or Very Mad

Citation:
Vois par toi même

Bein voila ! c plus clair comme ca!
Exigence oblige : ca serait bien ke tu evites les repetitions du mot "forum"... Rolling Eyes

Ah oui pdt kon y est : pkoi ne pas trouver des statuts "envoutants" (lol) aux membres ! parceke la j'en ai marre d'etre un "membre hyperactif"
Par Leo, le 26 Mar 2005, 12:33 Revenir en haut de page Répondre en citant

prn a écrit:

cédric a écrit:
Vois par toi même

prn a écrit:
Bein voila ! c plus clair comme ca!

j'ai pas tout suivi... mais c'est vrai que c'est un peu surchargé, mais c'est qd mm utile.

rectif: non, c'est trés bien !

en tout cas, prn, dans cette nouvelle mouture, une de tes rubriques préférées ('détente', je préfèrais le terme 'papotage') se trouve en tête de liste Laughing

une chose bizarre, certains smileys ne sont pas affichés... encore un pb sur mon pc ? et pourtant je suis bien sur IE.

@+
Par Cédric, le 26 Mar 2005, 14:34 Revenir en haut de page Répondre en citant

PRN a écrit:
Exigence oblige : ca serait bien ke tu evites les repetitions du mot "forum"...

Pourquoîîîîîîî Mlle Question

Citation:
Ah oui pdt kon y est : pkoi ne pas trouver des statuts "envoutants" (lol) aux membres ! parceke la j'en ai marre d'etre un "membre hyperactif"

Oulà... tu veux que je me creuse la tête à trouver de nouveaux rangs Shocked ?!!!

Citation:
une de tes rubriques préférées ('détente', je préfèrais le terme 'papotage') se trouve en tête de liste

Va pour rajouter "Papotages"

Leo a écrit:
une chose bizarre, certains smileys ne sont pas affichés...

S'il s'agit des smileys de ma signature, c'est normal : se sont des images du site touslessmileys.com qui est actuellement indisponible.
S'il s'agit d'images hébergés sur conseil-creation.com, là c'est pas normal (lesquelles?).
Par Leo, le 26 Mar 2005, 19:23 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut Cédric,

Citation:
Le coin détente et papotages

merci... quelle réactivité !

pour les smileys, il s'agit bien de toutlessmileys.com

@+
Par Petite_rose_noire, le 28 Mar 2005, 15:15 Revenir en haut de page Répondre en citant

leo a écrit:
j'ai pas tout suivi...

si tu savais tt leo... !!!! Laughing Laughing

Citation:
en tout cas, prn, dans cette nouvelle mouture, une de tes rubriques préférées ('détente', je préfèrais le terme 'papotage') se trouve en tête de liste

oui Shocked g t un peu perdu au debut !
Mais g pas compris pkoi? c ma fete???! Pourtant saint "parfait' c le mois prochain !!

OUi j'obterai plutot pr l'ancien titre simplement "papotages" (lol c de moi qd mm!!! Razz Cool ) car on peut pas vraiment dire c le forum c de la "detente" , papoter est plus approprie je pense.

Citation:
Oulà... tu veux que je me creuse la tête à trouver de nouveaux rangs ?!!!

bein oui ! Shocked deja tu creuse pas bcp alors ... alleeeez creuse Maurice le chemin est encore long!!! Laughing

PRN
Par Petite_rose_noire, le 04 Avr 2005, 17:29 Revenir en haut de page Répondre en citant

la sagesse parla... a écrit:
pkoi ne pas trouver des statuts "envoutants" (lol) aux membres

EEhhh oooohhh !!! ca avance oui??!! Mad

Forums » Questions et remarques sur le site et le forum » Plan du site · Envoyer le lien