Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Questions et remarques sur le site et le forum » Problème d'affichage des images · Envoyer le lien

Par Cédric, le 30 Sep 2004, 18:14 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut à tous,

Il semble que certain(e)s rencontrent des problèmes avec les images. Et les autres ça dit quoi sur vos PC ? Horny, Manu... vous avez ce problème aussi ? (apparemment, le bouton Editer ne s'affiche pas)

Par Leo, le 01 Oct 2004, 17:45 Revenir en haut de page Répondre en citant

il va falloir m'expliquer, mais dixit prn, en passant par IE (tout en restant sur Aol) il n'y a plus aucun problème...

ni de boutons (et j'ai bien failli en avoir Very Happy ), et pourquoi ce bouton en particulier ?

ni pour touslessmileys.com, alors que l'accès à tous les autres sites ne posaient pas de pb.

Par Horny, le 02 Oct 2004, 12:14 Revenir en haut de page Répondre en citant

Aucun problème d'image, je passe par Internet Explorer.

L'erreur liée à l'explorateur d'AOL, ça serait pas un coup de leur "système de compression permettant d'afficher la page 42% plus vite" ? J'me méfie de ce genre de fonctions, qui ont tendance à être des fonctions plutôt marketing que pratiques... Comme disait l'autre, "c'est pas la stratégie qui m'inquiète... C'est le stratège Very Happy "

@+++
Par manu, le 02 Oct 2004, 23:11 Revenir en haut de page Répondre en citant

Qlt,
perso j'ai pas de problème, mais je passe également par IE.
J'ai testé avec le navigateur AOL, et effectivement l'image du bouton "éditer" ne s'affiche pas, mais reste tout de même fonctionnel.
Par ROUPAS, le 03 Oct 2004, 05:59 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bjr
euh......il est où le bouton éditer :blink:
je passe par IE
@+
Par Leo, le 03 Oct 2004, 11:32 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut Roupas,

Citation:
il est où le bouton éditer

à côté du bouton 'citer', visible pour tes posts seulement.

Citation:
leur système de compression permettant d'afficher la page 42% plus vite

je remarques que l'accés à travers IE est bien plus rapide qu'en accédant par Aol. dans ce cas leur fameux 'topspeed' n'a pas l'air de marcher !!!

@+
Par Petite_rose_noire, le 03 Oct 2004, 14:46 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
'topspeed'

je ne c pas si c vriament le pb de topspeed: :unsure:
Avant chez moi c t normal... (tais toi Cedric je t'entends juske la!!!! <_< ) mm avec topspeed mais depuis le formatage ...
Par Leo, le 07 Oct 2004, 15:35 Revenir en haut de page Répondre en citant

tiens, tiens,

aujourd'hui, le bouton 'éditer' est affiché correctement

et cerise sur le gâteau, le site 'touslessmileys.com' est accessible sous Aol Surprised

qui a fait des modifs ??? en tout cas, pas moi... bizarre

Forums » Questions et remarques sur le site et le forum » Problème d'affichage des images · Envoyer le lien