Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Programmation » fonction moyenne · Envoyer le lien

Par Petite_rose_noire, le 03 Sep 2004, 21:22 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bjr

Qqn aurait il le TI 85 ?

Bein en fait je voulais poser la mm question mais non pas sur excel cette fois ci mais sur "mon ami fidele" (nespa JB Wink ).
je voulais savoir si on pouvait faire la "barre" pour la moyenne pour n'importe kel lettre (hormis x et y bien sur!)
Par Cédric, le 04 Sep 2004, 11:29 Revenir en haut de page Répondre en citant

JB ??!

Mettre une barre sur d'autres lettres que x et y ?! Tu en as trouvé une utilité ?

Je ne vois pas en quoi ça peut-être utile et je pense que ça n'est pas prévu sur une calculatrice ! Si c'est pour calculer la moyenne d'une liste, il y a la fonction mean().
Par Petite_rose_noire, le 04 Sep 2004, 21:32 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
JB ??!

... koi g plus le droit de parler a qqn d'autres ke toi ?! mais tu n'es pas le seul ds ma vie ... Wink Laughing

ps: je le repete : il y a LE monde et CED ...
Par Cédric, le 05 Sep 2004, 09:19 Revenir en haut de page Répondre en citant

Enfin bref. Mis à part ta façon de voir les choses... tu en as oublié ta question. Personnellement j'ai la TI-83 et ça n'est pas possible. Peut-être avec la TI-85 mais quelle en serait l'utilité ?
Par nonolelyonnais, le 05 Sep 2004, 14:44 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut

alors on fait une petite crise de jalousie Very Happy

ciao @+
Par Cédric, le 05 Sep 2004, 18:04 Revenir en haut de page Répondre en citant

Wink ... lol non t'inquiètes, c'est juste que je n'avais pas fait le rapprochement ! JB, JB... ? pour moi c'est nonolelyonnais !

Alors "n'est-ce pas JB", je me demandais ce qu'elle nous racontait (encore Razz ) !
Par nonolelyonnais, le 05 Sep 2004, 18:16 Revenir en haut de page Répondre en citant

voila maintenant ta lanterne est mieux éclairé ca va mieux Wink
Par Petite_rose_noire, le 05 Sep 2004, 20:21 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
pour moi c'est nonolelyonnais !

oui pour toi c nonolelyonnais, mais pour les intimes c JB !! (et vlan! lol)

Citation:
alors on fait une petite crise de jalousie

non pas sur le forum, mais d kon commence a butiner ailleurs... uhum uhum !! :rolleyes:

c vraiment un comble ca, qd il finira de m'interdire de lire d post, de parler a d gens, il me restera koi?! :ph34r:

Citation:
je me demandais ce qu'elle nous racontait (encore  ) !

...ceke je racconte?! bein.. des idioties Surprised depuis ke je suis rentree, chuiiiiiiiii fatigueeeeee y en a marre !!!

PRN (demande d vacances!!!)
Par Petite_rose_noire, le 05 Sep 2004, 20:24 Revenir en haut de page Répondre en citant

ah oui g oublie pour ma question de debut

Citation:
Mis à part ta façon de voir les choses... tu en as oublié ta question

bein non je ne l'ai pas oubliee mais simplement je me suis arretee a : non c pas possible ! Wink donc g fait autrement c tt

Forums » Programmation » fonction moyenne · Envoyer le lien