| Par artistones, le 20 Aoû 2004, 22:29 |
|
Bonsoir... Je veux installer un compteur sur ma page index. Les images des chiffres sont installées, le code du compteur est installé.. Je vois le compteur sur mon disque C (en Frontpage sous l'onglet "aperçu": Les fichiers ont été transférés sur le serveur, mais, sur la page d'accueil sous internet... les chiffres sont remplacés par de petites croix rouges... et si je cliques sur "propriété" le chiffre est renseigné sur le fournisseur de compteur...
Les images gif sont bien dans le même dossier que la page index mais, manifestement, il doit me manquer quelque chose!
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ... je me rappelle que ce forum est une aide précieuse ( lol... Cédric)
URL concerné: www.artiside.com
Merci! |
|
 |
| Par Horny, le 21 Aoû 2004, 11:03 |
|
Salut,
En faisant un clic-droit >> propriétés sur une de ces images, j'ai vu par exemple http://www.artiside.com/0.gif.
Clique sur le lien, on te dirait que l'image est introuvable... donc les images du compteur ne sont pas au bon endroit sur le serveur
@+++ |
|
 |
| Par Cédric, le 21 Aoû 2004, 12:22 |
|
Salut Claudine ;)
C'est "presque" vrai ... en fait il faut faire très attention à la casse sur internet !
Les extensions de tes images sont en majuscule (GIF), alors qu'elles sont en minuscule dans ta source HTML. Autrement dit, l'URL de ton image est http://www.artiside.com/0.GIF . Il te suffit donc de changer l'un (la source HTML) ou l'autre (l'extension de l'image). |
|
 |
| Par artistones, le 21 Aoû 2004, 15:16 |
|
merci du conseil, je viens de modfier mes extensions et maintenant, ça fonctionne. Chose curieuse... plusieurs casses ont changé quand j'ai transféré mes fichiers d'un PC sous XP vers l'ancien sous Me.... y a t'il une explication? Donc, je risquerais de retrouver le même problèmes en faisant l'opération inverse dans quelques jours!! Je srai attentive!!
Merci , en tous cas des conseils.... précieux, comme d'habitude et très bon week-end à tous! |
|
 |