Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » Comment transférer les fichiers de l'iPad vers mon PC? · Envoyer le lien

Par Feibusch, le 05 Fév 2015, 09:05 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour,

Comment faire pour transférer les fichiers de l'iPad vers mon ordinateur? Je veux transférer les photos, contacts, messages, video de l'iPad sur Pc.
Par Nichalson, le 06 Fév 2015, 09:54 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour,

Par example:
Si vous voulez transférer les photos de l'iPad vers Pc[/url], il y a deux moyen peut vous aide.
Le moyen premier:
synchroniser votre iPad avec ordinateur, séléctionner les photos que vous voulez transférer au Pc

Le moyen deuxième:
utiliser logiciel de iPad au Pc transfert, installez sur ordinateur et scan les photos que vous souhaitez transférer, cliquez le button "Exporter", commencer transférer.
Par Kangoura, le 20 Avr 2015, 10:48 Revenir en haut de page Répondre en citant

bonjour
si vous voulez transférer musique iPad vers PC
vous pouvez essayer les étapes ici :
a.connecter votre iPad à votre PC via un USB cable
b. télécharger iTunes sur votre PC
c.lancer iTunes et choisir iPad sur la menu gauche
d.cliquer apps tab
e.dans la fenêtre, vous pouvez voir les fichers de apps sur votre ipad. cliquer un apps vous pouvez voir la liste des documents
f.Pour copier un fichier vers votre ordinateur d'iPad simplement, faire glisser et les déposer dans la liste des documents sur le bureau ou un autre dossier. cliquer sur le bouton Enregistrer vers ... et enregistrer le fichier comme commun.
d'autre façons
http://www.transfer-iphone-recovery.fr/transfert-photo-ipad-vers-pc.html

Forums » Problèmes matériels et configuration » Comment transférer les fichiers de l'iPad vers mon PC? · Envoyer le lien