Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Intégrations et modifications de scripts » compteurs · Envoyer le lien

Par artistones, le 30 Mar 2004, 20:42 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour Cédric, je n'ai pas pu appeler, aussi je viens avec mon interrogation ici:

Je veux insérer un compteur dans ma page d'accueil et je trouve 3 codes différents au cours de mon cheminement, donc, comme d'habitude, j'y perds mon latin!
Je trouve d'abord ce premier code à insérer:

<script language="javascript" src="http://www.astusite.com/cgi-bin/compteur_a_la_voleesql.pl?login=artiside&num=1">

ensuite quand je choisis le type de compteur, je trouve un autre code:

Astusite: tout gratuit pour votre site

ainsi qu'une fenêtre indiquant ceci!

Le blanc dans les compteurs est en realité transparent donc tout ce qui est blanc dans le compteur prend la couleur de la couleur du fond.

Si vous voulez modifier la couleur de ce blanc ou bien si vous avez un fond noir et donc un compteur tout noir, il vous suffit de placer le code du compteur dans un tableau.
ex:
le script de votre compteur

Le fond de l'écran est noir, donc je dois prendre une couleur claire pour voir le compteur. J'ai téléchargé les chiffres du compteur et les ai transféré sur mon hébergement.

Qu'est ce que je dois inclure comme code exactement pour que le compteur fonctionne correctement?

Quelqu'un peut-il me guider? Merci d'avance
Par Cédric, le 02 Avr 2004, 18:46 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

J'ai jeté un coup d'oeil au site... l'erreur est visiblement réparée ?!

Forums » Intégrations et modifications de scripts » compteurs · Envoyer le lien