Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » plus de mode sans echec ni de boot sequence · Envoyer le lien

Par einstein30, le 06 Nov 2009, 11:47 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour; impossible d'acceder au boot sequence ni au mode sans echec; les touches sont indiquee en bas de l'ecran au demarrage,donc,il n'y a pas de confusion possible; le message d'erraur est le meme dans les deux cas :erreur clavier; dans le doute ,j'ai essayé d'autre clavier, 1 en usb et 3 en ps/2 (dont 2 neufs)toujours le même message; ca ne peut pas venir du clavier puisque tout le reste fonctionne normalement;donc,je ne sais pas quoi faire; avez-vous une idee sur ce sujet et surtout une solution; pc hp compaq / windows xp pro sp3 / ie8 ; merci cordialement
Par ROUPAS, le 09 Nov 2009, 08:53 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut
est ce qu'il repond à l'appel du set up ?(F2 au demarrage en principe)
pour voir la situation du clavier ? et eventuellement de le re declarer........... Rolling Eyes
sinon il est possible que la connexion soit defectueuse................tout simplement?
as tu d'autres ports usb? testes les!! Wink
Par einstein30, le 09 Nov 2009, 11:25 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour; en fait,je crois que ce message d'erreur clavier est "bidon"puisque j'ai essaye le mode sans echec par "msconfig/boot.ini,ca na marche pas,j'ai essaye egalement en rajoutant une ligne de texte dans "demarrage recuperation"pour avoir le ckoix sur le bureau,ca ne marche pas;j'ai effectue un"clear cmos" en cas de mot de passe,negatif; pour le boot sequence,j'ai essaye avec une disquette de demarrage ms-dos,j'ai eu le message "appuyez sur n'importe touche pour demarrer le cd rom",puis plus rien,retour a la page de demarrage windows; j'insistes que les touches "F" sont respectees;pour info,sur ce pc,la touche F8=mode sans echec;F9=boot.ini;F10=setup et depuis le clear cmos,F12=network service boot; ça veut dire quoi et ça sert a quoi cette touche F12 ? peut-on utiliser "chkdsk /?/?/?, je ne sais plus quoi faire; merci bye
Par ROUPAS, le 09 Nov 2009, 13:57 Revenir en haut de page Répondre en citant

F12=network service boot: sert à gererle demarrage par le reseau(si il existe!!)
que donne F10
as tu accès au set up?

Forums » Problèmes matériels et configuration » plus de mode sans echec ni de boot sequence · Envoyer le lien