Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » debit internet · Envoyer le lien

Par graigs, le 21 Nov 2009, 12:50 Revenir en haut de page Répondre en citant

alors,
download 2.92mb/s
upload 0.66mb/s
ping 91m/s
server london distance 100mi
voila,voila......
Par Horny, le 21 Nov 2009, 12:52 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Citation:
download 2.92mb/s

Est ce que tu sais à combien tu est censé être ?

@+++
Par graigs, le 22 Nov 2009, 09:47 Revenir en haut de page Répondre en citant

en sachant que je suis en WI-FI,quand j'ai souscrit,ils m'ont certifié que ma ligne pouvait supporter 12mb/s!!!
je n'ai jamais été jusque la,le maxi,ca été 5mb/s sur mire.ipadsl
Wink
Par Horny, le 22 Nov 2009, 10:09 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Citation:
en sachant que je suis en WI-FI,quand j'ai souscrit,ils m'ont certifié que ma ligne pouvait supporter 12mb/s!!!

A la limite, tu pourrais les appeler et leur demander ton débit max... et ensuite leur donner les résultats obtenus sur speedtest et mire adsl. N'oublie pas de leur dire que les tests ont été fait à plusieurs jours d'intervalle, sinon ils vont juste te dire que c'était une baisse de débit ponctuelle ou je sais pas quoi Rolling Eyes

Je ne pense pas que le wi-fi lui-même soit en cause, mais as-tu essayé de te brancher directement en ethernet pour voir si le problème disparaissait ?

@+++
Par graigs, le 30 Nov 2009, 18:40 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut,
par ethernet,ca sera tres difficile,ordi trop loin!!!!
par contre,avec la nouvelle neufbox de sfr,il y a une config special pour un certain logiciel(bitcomet),parce que quand je le lance,il me coupe ma connection internet et me met un un message du genre
"perte de la connection au reseau,reconnection impossible reseau introuvable"
je suis obliger de reparer ma connection pour sa redevienne normal Rolling Eyes
Par Horny, le 01 Déc 2009, 19:20 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Citation:
avec la nouvelle neufbox de sfr,il y a une config special pour un certain logiciel(bitcomet)

Je ne connais pas le logiciel, mais visiblement c'est un logiciel pour les torrents... Dis-moi, il est lancé quand tu constate des "variations de débits" ? Rolling Eyes

@+++
Par graigs, le 20 Déc 2009, 18:50 Revenir en haut de page Répondre en citant

non le logiciel n'est pas forcement lancé,ca le fait des le demarage de l'ordi...
Wink
Par Horny, le 23 Déc 2009, 17:21 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

As-tu contacté ton FAI pour leur demander ton débit max (pas le théorique) et comparé avec un site de test ?

@+++
Par graigs, le 28 Déc 2009, 18:33 Revenir en haut de page Répondre en citant

euh non,je ne l'ai pas encore fait!!! Embarassed
je tiens au courant de la suite... Wink

Forums » Problèmes matériels et configuration » debit internet · Envoyer le lien