Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » debit internet · Envoyer le lien

Par graigs, le 22 Déc 2008, 17:04 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut,il y avait longtemps!!!
voila,j'ai un probleme de variation de debit sur ma ligne,qu'avant je n'avait pas....
je m'explique..
dans la petite télé en bas a droite de la barre de tache,il y a cette connection reseau,quand je clic dessus,il y a le cadran qui s'affiche et sur l'intitulé "vitesse"j'ai mon debit qui varie!!ca s'etablie sur une fourchette entre 58Mbits a 2Mbits et ca ne s'arrete pas,ca change toutes les 2 secondes....bizard
Par Cédric, le 23 Déc 2008, 00:29 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut! Comme tu le dis, ça fait un bail! Quoi de neuf?

Pour ton débit... tu es en Wifi? C'est quel matériel (carte réseau, modem...)? Depuis quand est-ce que ça fait ça, et surtout: est-ce que ça a un vraiment impact sur tes téléchargement (58Mbps, c'est le débit entre ton PC et le modem... donc tu es surtout limité à ton débit adsl)?

As-tu fait des tests, style degrouptest ?
Par graigs, le 24 Déc 2008, 18:14 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut,ici tout va bien.... Wink

pour le modem,c'est la box de sfr...
dans le cadre,j'ai un autre intitulé pour la wi-fi "force du signal",il m'indique si le signal et tres bon,bon ou mauvais....
a moins que ca aurait un lien avec la wi-fi????

mais bon,pourquoi ca ne le faisait pas avant,c'est depuis que nous sommes passé SFR.....
Par graigs, le 02 Jan 2009, 17:10 Revenir en haut de page Répondre en citant

personne pour mon probleme???? Crying or Very sad
Par graigs, le 12 Jan 2009, 09:23 Revenir en haut de page Répondre en citant

on m'a oublié????
ou pas de solution?? Wink
Par Horny, le 12 Jan 2009, 18:02 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de solution... As-tu contacté la hotline SFR ?
Par graigs, le 13 Jan 2009, 18:34 Revenir en haut de page Répondre en citant

non pas encore,je voulais avoir votre avis avant...merci
Par ROUPAS, le 13 Jan 2009, 19:00 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut Graigs
je saisis pas trop ton pb, quel est ta question? Wink
Par Leo, le 14 Jan 2009, 16:26 Revenir en haut de page Répondre en citant

Horny a écrit:
Salut,
Pour ma part, je n'ai pas vraiment de solution... As-tu contacté la hotline SFR ?

les hotlines Laughing Laughing Laughing délocalisées en Tunisie, Maroc ou Asie, interlocutrice Chinoise, Thaï (et autres sous formées), qui n'en a rien à faire de ton problème, elle suit une liste de questions bien établies et n'en démord pas... d'ailleurs, elle sait même pas d'où tu appelles et se fout de ton problème Rolling Eyes

donc... Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
Par Leo, le 14 Jan 2009, 16:27 Revenir en haut de page Répondre en citant

Leo a écrit:
Horny a écrit:
Salut,

les hotlines Laughing Laughing Laughing délocalisées en Tunisie, Maroc ou Asie, interlocutrice Chinoise, Thaï (et autres sous formées), qui n'en a rien à faire de ton problème, elle suit une liste de questions bien établies et n'en démord pas... d'ailleurs, elle sait même pas d'où tu appelles et se fout de tes questions Rolling Eyes

donc... Laughing Laughing Laughing Twisted Evil

tiens, en me relisant... j'ai dû oublier de dire ce que je voulais y rajouter Laughing

Dernière édition par Leo le 05 Fév 2009, 13:50; édité 1 fois
Par Horny, le 14 Jan 2009, 17:33 Revenir en haut de page Répondre en citant

A vrai dire, les rares fois où j'ai du appeler la hotline de AOL/NEUF/SFR (rayez les mentions inutiles), on m'a vite redirigé vers un technicien qui comprenait ce que je lui racontait Cool

Sinon, maintenant que c'est passé SFR, y'a pas moyen d'aller directement dans une de leur boutique ?
Par graigs, le 21 Jan 2009, 17:32 Revenir en haut de page Répondre en citant

non,deja essayé....
le pire,c'est que tu peux souscrire un abonnement internet,mais si probleme,c'est le service client...
voila...
Par Leo, le 05 Fév 2009, 14:01 Revenir en haut de page Répondre en citant

pour ce qui est de Numéricable (EstVidéo), surtout ne jamais s'adresser à leur Hotline... envoyez un mail (assez sec !), c'est plus bien efficace Rolling Eyes
Par graigs, le 19 Nov 2009, 17:50 Revenir en haut de page Répondre en citant

la je viens de changer de box,c'est la derniere generation,pas de changement,tjs une variation de debit!!!
voila,j'ai meme essyé de secouer la box pour que les petits personnages de la pub sortent,mais apparament ils ne sont pas tres chaud!!!! Laughing Cool
Par Horny, le 19 Nov 2009, 18:12 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Que se passe-t-il si tu teste le débit de ta ligne, sur un site comme http://www.speedtest.net par exemple ?

@+++

Forums » Problèmes matériels et configuration » debit internet · Envoyer le lien