Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Graphisme (retouches d'images, création de bannières et logos...) » récupération de fichiers .skd · Envoyer le lien

Par PIR2, le 30 Juil 2008, 11:01 Revenir en haut de page Répondre en citant

j'aimerais récupérer sous autocad des dessins sauvegardés en 1999 sous format SKD d'autosketch. comment faire ?
Par ROUPAS, le 30 Juil 2008, 11:21 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour
essaies çà en principe çà marche!! Wink

Les fichiers skd s'ouvrent avec l'application Autocad.
Il suffit de remplacer l'extension .skd par l'extension .dwg

dis nous le resultat..............
Par PIR2, le 31 Juil 2008, 09:38 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour et merci pour la rapidité de la réponse.
Malheureusement, j'ai essayé mais c'est raté ! le message suivant s'affiche :"le fichier est incorrect" et autocad s'ouvre sur un fichier vide.
D'autres suggestions ?
J'aimerais au moins afficher le dessin à l'écran pour récupérer des cotes, quite à le redessiner sous autocad pour travailler dessus.
Par ROUPAS, le 31 Juil 2008, 09:51 Revenir en haut de page Répondre en citant

bjr
désolé n'ayant pas de skd sous la main je n'ai pas pu verifier !! Confused qu'elle est la version d'autosketch utilisée?et celle d'autocad?
peux tu mettre un lien sur un de ces fichiers qu'on voit à quoi il ressemble Question Wink
Par PIR2, le 01 Aoû 2008, 10:01 Revenir en haut de page Répondre en citant

bonjour,
la version d'autosketch devait dater de 1994 environ, j'ai essayé sur autoCAD LT 2008 pour vista et autoCAD 2006.
Pour l'envoi d'un lien, j'avoue mon incompétence,... et celle de mon entourage proche !
Par Cédric, le 01 Aoû 2008, 11:16 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Quelle est la taille du fichier ? S'il n'est pas trop lourd envoie le moi par mail (je te l'ai envoyé par message privé), je mettrai le lien

Cédric

Forums » Graphisme (retouches d'images, création de bannières et logos...) » récupération de fichiers .skd · Envoyer le lien