Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Questions en vrac » Bots pour xp · Envoyer le lien

Par Cédric, le 30 Mar 2008, 01:57 Revenir en haut de page Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ... y'a pas d'autres mots.

11 enchères, 217 euros !!! Toi qui connais le jeu, ça les vaut vraiment?

Citation:
chaman 70 full épik amélio stuff s1,s2,s3 ( Rolling Eyes ) + arme s1 et s2. acces karazan accomplie et diverse réputation up. 50po restant. de nombreux stuff épik de classe restauration en bank ( s2 ) + divers objets maitre en transmutation 375 d'alchimie et de ceuillette.monture épik + volante

paladin 70 4/5 s1 + arme s1. 774po. nombreux objet en bank. en train de monter joaillerie + minage ( pour l'instant 230/245 )monture épik

nombreux autres personnages de niveaux intermédiaire ( war 42 etc... )

Quelle XP Laughing
Faut du temps pour en arriver là ?
Par Horny, le 30 Mar 2008, 10:01 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Citation:
11 enchères, 217 euros !!! Toi qui connais le jeu, ça les vaut vraiment?

Bon, déjà j'aime pas le jeu, donc mon avis est un peu biaisé, mais payer aussi cher pour acheter le personnage d'un autre dans un jeu de rôle, c'est ne rien avoir compris à l'esprit d'un jeu de rôle (monter son personnage, selon son envie...). Surtout en prenant le risque de se faire bannir et donc perdre ses 217€ !

Citation:
Faut du temps pour en arriver là ?

Je ne sais pas trop, je sais que certains no-life qui connaissent déjà le jeu peuvent être niveau 60 en grosso modo un mois (en jouant donc plus de 8h par jour, tous les jours)... pour être niveau 70, je compterai 1 à 2 semaines de plus (au même rythme bien sûr). Donc si on ramène ça pour quelqu'un qui bosse, qui a une famille, et qui donc ne fait pas que ça, ça fait un paquet de mois... avec abonnement mensuel bien sûr Twisted Evil

@+++
Par Cédric, le 31 Mar 2008, 10:34 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bon avec tout ça, plus de nouvelles de Kazama Surprised Wink

Au moins on aura appris quelque chose, pas étonnant que certains soient accros aux jeux Rolling Eyes ! C'est tellement rare que je joue, que je préfère les jeux (beaucoup) plus rapides.

Tu joue à quel type de jeu toi ? T'as déjà essayé F.E.A.R combat ? C'est un super jeu pour se défouler Smile

[Edit: pour ceux que ça intéresse, le jeu est gratuit et y'a pas d'abonnement à payer pour l'essayer en réseau! Le seul problème si on veut juste l'essayer, c'est qu'il est long à télécharger]
Par Horny, le 31 Mar 2008, 16:12 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Citation:
Bon avec tout ça, plus de nouvelles de Kazama

En effet, je me demande où il est passé Neutral

Citation:
Tu joue à quel type de jeu toi ? T'as déjà essayé F.E.A.R combat ?

Oui, en fait mieux, j'ai déjà joué à FEAR (+ son extension), c'est un jeu bien flippant !

Sinon, en ce moment, je suis sur Savage 2. J'ai aussi Warhammer 40k: Dawn of War à commencer, ainsi qu'Avencast.

De quoi s'occuper pendant mes vacances qui approchent, quoi Rolling Eyes

@+++

Forums » Questions en vrac » Bots pour xp · Envoyer le lien