Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » images qui ne s'affichent pas sur Internet Explorer · Envoyer le lien

Par Biniozet, le 03 Mar 2008, 16:09 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour.
J'utilise tantôt le navigateur AOL, tantôt Internet Explorer. Il arrive que certains sites s'affichent correctement sur AOL mais que sur Internet Explorer certaines photos soient remplacées par une croix rouge Question . (Ce sont poutant des titres ou des photos d'articles courants). Il reste possible de cliquer dessus si celà est prévu. L'inverse arrive parfois : complet sur Internet, croix sur AOL.
Qui pourrait me dire s'il y a un réglage possible à effectuer ?
Merci.
Par Horny, le 03 Mar 2008, 17:46 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

Que se passe-t-il si tu fait un clic droit sur la croix rouge et que tu choisit Afficher l'image ?

@+++
Par Biniozet, le 04 Mar 2008, 11:37 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour.
Si je fais la manipulation que tu indiques il ne se passe rien, seul le menu obtenu par le clic droit disparaît.
J'ai essayé d'accepter les pop-up bien que celà me semble hors sujet, j'ai placé le site en site de confiance. Dans : Options Internet ->Avancé j'ai coché toutes les cases Multimédia, le tout sans aucun résultat.
Par Horny, le 04 Mar 2008, 17:44 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

2ème question bête, as-tu essayé un autre navigateur (de mémoire, AOL est basé sur internet explorer...), type Firefox par exemple ?

Sinon, je n'ai pas trop d'idées malheureusement...

@+++
Par Biniozet, le 06 Mar 2008, 18:51 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour.
Je n'ai pas installé d'autre navigateur donc je ne peux pas faire d'essais. Merci de t'être penché sur ma question. Peut-être un jour une idée jaillira-t-elle.
A++
Par Cédric, le 09 Mar 2008, 21:22 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonsoir,

Un test à effectuer: lorsque ça t'arrive, vides les caches des navigateurs et vérifie ce que ça rend dans celui qui affichait les croix rouges...
Tiens nous au courant dès que ça t'arrive.

Cédric
Par Biniozet, le 22 Mar 2008, 14:36 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonjour.
Je m'excuse de faire remonter mon sujet car je n'apporte rien. Vider les caches de mes navigateurs n'a rien changé au PB. Toutefois j'ai changé de FAI et ma connexion bien qu'en bas débit est un peu meilleure et les affichages des pages ne m'ont pas encore créés de croix. Il se pourrait peut-être que certaines pages trop lourdes pour ma connexion soient à l'origine du problème ?
Enfin si une explication est connue de quelqu'un intéressé par la chose je serais content de la lire.
merci pour vos interventions et @+

Forums » Problèmes matériels et configuration » images qui ne s'affichent pas sur Internet Explorer · Envoyer le lien