Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Vidéo (connexions, montages, encodage...) » problème de sous-menus avec encore DVD 1.5 · Envoyer le lien

Par elirento, le 30 Jan 2008, 11:39 Revenir en haut de page Répondre en citant

Merci Cedric
Premièrement, les menus ne sont pas animés mais comportent des sous-images personnalisées. Il y a peut-être déjà là problème dans ma manière de faire car pour les faire apparaître à-côté du texte, je les colle alors que celui-ci est objet et non bouton.
Deuxièmement, je vais voir comment générer automatiquement des sous-menus quand le nombre de boutons est trop important, car je les ai créés manuellement.
Troisièmement, j'évite si-possible d'encoder avec Première car je ne suis pas satisfait de la qualité finale par rapport à Pinnacle Studio qui est pourtant beaucoup moins évolué. J'importe donc des AVI qui ne posent pas de problèmes jusqu'ici. Par contre je viens d'en avoir un avec un fichier audio WAV ou MP3 qui fait planter, malgré les divers moyens d'encodage utilisés. C'est la 1ere fois que je le rencontre.
Je suis d'accord avec le fait qu'il est plus simple d'importer des fixhiers préencodés mais voilà...
Au fait, il iy a plantage et non message d'erreur, j'avais ce dernier dans un projet précédent qui semblait avoir le même problème puisqu'il avait été réglé après suppression de certains menus.
Je vais faire de nouveaux essais de menus avec des petits fichiers, et je vous tiens au courant. Merci.

[EDIT par Horny]J'ai regroupé cette réponse avec l'autre sujet, merci d'utiliser le bouton "Répondre à ce sujet" Wink[/EDIT]

Forums » Vidéo (connexions, montages, encodage...) » problème de sous-menus avec encore DVD 1.5 · Envoyer le lien