Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » fichiers temporaires · Envoyer le lien

Par Petite_rose_noire, le 25 Déc 2007, 18:00 Revenir en haut de page Répondre en citant

j'ai une autre question :

je decouvre windows vista..... waouwwwww PRN decouvre windows vista, et je n'arrive pas a retrouver certains fichiers dans l'arborescence. Je voudrais savoir ou se trouvent les fihiers qu'on a avait sur les autres windows a savoir les fichiers temporaires, les historiques detailles,cookies.... ?

Et oui, que ferai je sans vous !!
Merciii
Par Cédric, le 06 Jan 2008, 11:56 Revenir en haut de page Répondre en citant

Salut,

C'est certainement parce que les fichiers sont masqués que tu ne les trouve pas:

l'aide de Vista a écrit:
Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à trouver le fichier que je cherche ?
En général, vos recherches incluent uniquement les fichiers qui sont indexés. L’index améliore l’efficacité de vos recherches en assurant le suivi des noms de fichiers et des propriétés des fichiers importants pour la plupart des fichiers stockés sur votre ordinateur. Si vous voulez rechercher des fichiers qui ne se trouvent pas dans l’index, comme des fichiers situés en dehors de votre dossier personnel ou des fichiers système, vous pouvez modifier l’emplacement de recherche.

1. Pour ouvrir la fenêtre de recherche, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
2. Cliquez sur Recherche avancée.
3. Cliquez sur la liste Emplacement, puis cliquez sur Partout.
4. Si vous voulez rechercher des fichiers cachés et des fichiers système, activez la case à cocher Inclure les fichiers non indexés, masqués et système.

Comme ça, tu les trouve ?
Par Leo, le 06 Jan 2008, 18:04 Revenir en haut de page Répondre en citant

bein, oui, comme je le disais dans epiinfo, m'a l'air bien compliqué Vista !
Par Cédric, le 06 Jan 2008, 18:24 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
bein, oui, comme je le disais dans epiinfo, m'a l'air bien compliqué Vista !

Oui, sauf que cette option existe aussi sous XP Smile . Quand on fait une recherche, dans les "Options avancées" il y a aussi une case "Rechercher dans les fichiers et les dossiers cachés". Mais on ne s'en rend compte que quand on en a besoin Wink !

NB pour PRN, jettes un oeil à ce répertoire: C:\Users\ton pseudo\AppData\Local\.
Si tu ne l'as pas, c'est simplement que les fichiers sont masqués.

NB2 pour PRN: connais-tu cet utilitaire: Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils systèmes / Nettoyage de disque ?

Forums » Problèmes matériels et configuration » fichiers temporaires · Envoyer le lien