Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » DVD +/- RW... · Envoyer le lien

Par Leo, le 03 Déc 2007, 20:09 Revenir en haut de page Répondre en citant

bonjour à tous,

je ne viens pas souvent dans cette rubrique, mais voilà...

je crois savoir que + ou - RW est une question de format (de fabriquant)

qu'est ce que vous en pensez, que préférez vous, à priori tous les lecteurs sont actuellement compatibles, mais... à qualité égale ?

j'ai personnellement de gros problèmes de gravure sur DVD-RW, 1 sur 5 marche en général (surtout en vidéo), je ne pense pas que le graveur soit en cause...

quelle est votre expérience ?

merci de vos réponses
Par manu, le 03 Déc 2007, 22:02 Revenir en haut de page Répondre en citant

pas trop d'experience car j'utilise toujours de DVD-R, mais j'ai aussi remarqué une certaine tandance au plantage si je ne réduis pas la vitesse de gravure. Pour info, jette un oeil sur :http://fr.wikipedia.org/wiki/DVD%2B/-RW
Par Bhai, le 13 Jan 2015, 06:56 Revenir en haut de page Répondre en citant

p'tit probleme pour une copine...pour notre mémoire on doit utiliser le logiciel de stat epiinfo... on a vista toutes les 2, moi ça marche (apres modif du fichier egevga...) ^mais elle quand elle veut créer un fichier de données et ouvrir son masque de saisie ça lui dit que le fichier en .rec(le fichier de données) est déjà ouvert ou est en lecture seule, hors ce fichier n'existe pas puisqu'on demande à epiinfo de le créer!!! j'espère qu'ils y en a qui connaissent ce programme, et qu'ils pourront nous aider... j'ai eu beau tout essayer je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

[url=]leather 4 sure motorcycle jacket[/url]

[EDIT par Horny] lien retiré[\EDIT]

Forums » Problèmes matériels et configuration » DVD +/- RW... · Envoyer le lien