| Par artistones, le 24 Juil 2007, 11:28 |
|
depuis dimanche, (installation de IE7??? mais je ne pense pas) plus moyen de me connecter au serveur de Google... plus moyen d'accéder aux mails.. etc.. "message d'erreur " systématique, et la connexion à Gmail donne "Cannot log in to mailbox error 12007" avec le commentaire :
Unable to find the server in DNS.
Même plus moyen d'avoir la barre d'outil et la recherche en IE7.
J'ai tout essayé... le support Belgacom, ma ligne est nickel, j'ai installé Mozilla... pas de solution, toujours pas d'accès... Microsoft support m'envoie à Google, qui n'est pas accessible et pour cause puisque je ne peux entrer sur le site!...
Je me tape la tête aux murs... car de n'importe quel pc, sauf du mien, j'accède à Google et à mes comptes... Je n'ai de problème, semble-til qu'avec ce serveur.
Que faire? Help! |
|
 |
| Par ROUPAS, le 24 Juil 2007, 15:07 |
|
Le plus simple c'est de revenir à ie 6 en desinstallant ie 7 et voir ce que celà donne ! cela arrive parfois que IE 7 foute la m....!!!
bon courage |
|
 |
| Par artistones, le 24 Juil 2007, 16:44 |
|
| Merci, je vais essayer... je viens de nettoyer la base de registre mais.. bernique! Je vais désinstaller IE7 Croisons les doigts! |
|
 |
| Par artistones, le 24 Juil 2007, 17:11 |
|
| Je viens de le faire... c'est pire encore... je n'ai plus aucun paramètres avancés... et bien sûr toujours pas de Google... grrr! |
|
 |
|
 |
| Par artistones, le 25 Juil 2007, 06:50 |
|
Merci de ton message... bien sûr j'ai tout essayé.. enfin beaucoup.. en fait j'entre sur la page d'accueil de Google fr ou be... les deux fonctionnent, mais au delà, rien!... impossible de me connecter à mon compte, impossible d'entrer sur google maps... impossible même d'entrer dans leur foire aux questions...
J'ai même supprimé le programme, nettoyé la BDR et ensuite essayé de me connecter par l'adresse www.google.com.. rien n'a changé toujours le message d'erreur 12007.
J'ai même viré IE7 , réinstallé IE6.0...rien! Même via Mozilla... toujours le message 12007.
Je leur ai envoyé un mail à Paris ( la Belgique n'est pas encore opérationnelle) mais je pense que ces gens ne répondent jamais... un peu fort pour une boîte pareille.. note que Microsoft ne vaut pas mieux!
Aurais-je eu un virus "gourmand"???
Penses tu que je doives faire un format C...?
Merci de ton aide ou de ton conseil! |
|
 |
| Par artistones, le 25 Juil 2007, 06:58 |
|
Re
Je reviens... en fait, si je vois bien, finalement ...puisque j'entre sur la page d'entrée de Google... ce sont des liens qui ne fonctionnent plus... quand je clique sur "igoogle" ou sur "connexion"... je reçois le message d'erreur... idem quand je veux charger Gmail, ou mon agenda...
Donc, à part la barre d'outils et la recherche...plus aucun lien ne fonctionne et je ne peux dépasser le simple www.google.com (ou fr ou be)
Ca peut un peu éclairer la lanterne?
Merci et bonne journée... pour une fois qu'il fait soleil! |
|
 |
| Par Horny, le 25 Juil 2007, 16:05 |
|
Salut,
Ce que tu me dit me rappelle lorsque j'avais eu à paramétrer un nouveau modem, et que le MTU n'était pas celui du FAI. Je n'avais accès qu'à Google (et quelques autres sites), mais pas à la recherche, par exemple.
Cette page devrait te permettre de repérer la valeur du MTU de ton fournisseur d'accès, par contre, je ne sais pas comment on le modifie dans les paramètres de ton modem / MachinBox.
J'espère que ça résoudra le problème...
@+++ |
|
 |
| Par artistones, le 25 Juil 2007, 16:45 |
|
Merci... je vais me mettre en rapport avec le support de Belgacom (ils sont hyper chouettes ceux-là) pour voir s'il s'agit de ça avant de comettre une gaffe... car le modem n'a pas changé ni sans doute son paramétrage... c'est un peu chinois pour moi! Donc prudence...
Au moins je sais où orienter les gars qui connaissent le modem... et ses paramètres!
Je te tiendrai au courant du résultat!
Bye, à + |
|
 |
| Par artistones, le 26 Juil 2007, 07:21 |
|
Bonjour
Alors là... un mystère...
Sans que j'aie rien fait de nouveau... Tout s est remis à fonctionner normalement...
Je n'y comprends plus rien mais je ne vais pas m'en plaindre..
Aussi, un grand merci à tous ceux qui ont voulu m'aider et, en tous cas qui m'ont fait patienter car j'aurais sans doute entrepris un formatage inutile... ouf! |
|
 |