| Par Biniozet, le 12 Déc 2006, 17:56 |
|
Bonjour.
J'ai désinstallé Spybot en utilisant sa propre désinstallation et j'ai supprimé les clés inutiles avec CCleaner.
Depuis au démarrage de mon PC je reçois le message suivant : "System settings protector doit fermer, excusez ....Envoyer le message d'erreur..."
J'ai envoyé le message et en réponse il m'a été dit qu'il s'agit d'une erreur dûe à Spybot. Celui-ci n'est pourtant plus dans ma machine !
Je n'ai rien trouvé sur le site de PepiMK Software créateur de Spybot.
De l'aide pour supprimer ce message me rendrait bien service. Merci.
Au fait gêne-t-il le fonctionnement du PC ? |
|
 |
| Par Cédric, le 12 Déc 2006, 19:44 |
|
| Citation: | | j'ai supprimé les clés inutiles avec CCleaner |
En principe CCleaner propose de créer une copie de sauvegarde du registre avant le nettoyage... as-tu essayé de la restaurer ? Même si ça n'a pas été le cas, j'espère que tu as créé une sauvegarde par toi même ?! |
|
 |
| Par Biniozet, le 13 Déc 2006, 17:59 |
|
Bonjour,
Je conserve toujours un certain temps, dans un dossier, les clés éliminées par CCleaner.
Toutefois j'ai désinstallé Spybot, alors serait-il intéressant de réinstaller des clés qui ne correspondent plus à rien pour régler ce PB ?
J'ajoute que à part ce message de fermeture de "System settings protector" lors d'un démarrage il ne se passe ensuite rien que j'ai pu encore remarquer.
Ce message est agaçant mais j'ignore ses conséquences et j'aimerais bien le faire disparaître si celà peut-être utile |
|
 |
| Par Cédric, le 18 Déc 2006, 21:21 |
|
Salut, désolé du retard
Oui tu peux commencer par rétablir les clés effacées... si ça ne résoud pas le problème tu pourras de toute façon réexacuter CCleaner |
|
 |
| Par Biniozet, le 19 Déc 2006, 17:26 |
|
Bonjour
La réinstallation des clés n'a rien résolu. Du moins à chaque démarrage je récupère ce même message | Citation: | | System setting protector doit fermer... | mais ensuite je ne détecte aucun disfonctionnement de la machine.
La réinstallation de Spybot aurait-elle une chance de tout remettre en ordre ?
a+ |
|
 |
| Par Cédric, le 19 Déc 2006, 18:29 |
|
Qui ne tente rien n'a rien, j'espère que ça fonctionnera...
Sinon par hasard, aurais tu un certain teatimer dans msconfig ? Si c'est le cas désactives le et fais l'essai |
|
 |
| Par Biniozet, le 21 Déc 2006, 16:17 |
|
J'ai bien tenté la désactivation de Teatimer mais sans résultat. Au redémarrage Windows avait même l'air très mécontent et je n'ai pas su que faire alors j'ai réactivé Teatimer. J'essayerai de réinstaller Spybot après les fêtes et dirai alors ce que j'aurai obtenu.
En attendant bonnes fêtes à tous. |
|
 |
| Par Cédric, le 22 Déc 2006, 19:08 |
|
Bonnes fêtes également
| Citation: | | Au redémarrage Windows avait même l'air très mécontent et je n'ai pas su que faire alors j'ai réactivé Teatimer. |
Euh... tu veux dire que tu as eu un message t'indiquant que msconfig a été modifié ?! Si c'est le cas c'est normal! Ca ne t'oblige pas à le réactiver mais c'est juste pour te prévenir il est sympa ce windows
| Citation: | | J'ai bien tenté la désactivation de Teatimer mais sans résultat. |
En tous les cas... ça veut dire que tu as encore teatimer ce qui n'est pas normal puisqu'il est en principe lié à SpyBot! Il faut donc le désactiver... voire pour l'instant comme tu comptes le faire, réinstaller spybot.
Mais il y a de grandes chances que TeaTimer soit la cause de ton problème. |
|
 |
| Par Biniozet, le 13 Jan 2007, 17:19 |
|
Bonjour.
Je remonte mon sujet juste pour dire que le problème est réglé à ma grande satisfaction. J'ai de nouveau recherché Tea Timer et l'ai décoché et tout est OK.
Merci pour l'aide et à+ |
|
 |
|
 |