| Par graigs, le 20 Nov 2006, 18:02 |
|
bonsoir,
petite question,j'ai ma belle soeur qui a un probleme avec son clavier,enfin surtout les caracteres!!
quand elle tape sur le"A",ca lui marque un"Q"?? et ceci pour pas mal de lettres....
si vous avez une solution...merci  |
|
 |
| Par GN, le 20 Nov 2006, 18:42 |
|
Salut,
Sur windows, dans le panneau de configuration, clique clavier. La fenêtre est divisée en onglets. Clique sur l'onglet "Paramètres régionaux d'entrée". Cet onglet permet de sélectionner les dispositions claviers voulus, et de configuration la combinaison de touches pour basculer entres ces disposition (Alt gauche + Maj + 0 par défaut). |
|
 |
| Par graigs, le 21 Nov 2006, 07:18 |
|
jusque clavier ca va,mais apres,je n'ai pas l'onglet "parametre regionaux"!!es ce parce que c'est windows pro et non pas familial???
Alt gauche +Maj+0 ne fonctionne pas non plus!!a moins qu'il ne faut pas faire comme ca!!!
 |
|
 |
| Par ROUPAS, le 21 Nov 2006, 08:39 |
|
SALUT GRAIG
c'est opas dans clavier mais dans options regionales tout du moins en xp
il faut cliquer langur puis details , puisdans services installés ajouter clavier français
voila çà doit le faire  |
|
 |
| Par graigs, le 21 Nov 2006, 16:05 |
|
lut,
moi quand je vais sur panneau de config et que j'ouvre dans clavier,je n'ai que 2 onglets "vitesse" et "materiels"!!
je ne vois pas"parametres regionaux", et c'est du XP,pro mais XP!!  |
|
 |
| Par Horny, le 21 Nov 2006, 18:11 |
|
Salut,
C'est normal car il ne faut pas aller dans les options de clavier (comme la logique le voudrait) mais dans les options régionales et linguistiques... Ensuite, clique sur l'onglet langues, puis le bouton détail, et tu pourra alors remettre le clavier français par défaut (ou le créer, s'il pour une obscure raison, il avait disparu)
@+++ |
|
 |
|
 |
| Par graigs, le 21 Nov 2006, 20:51 |
|
oui d'accord,mais comment fait on pour arriver dans les options regionales??
parce que dans panneaux de config,je ne trouve pas!!  |
|
 |
| Par ROUPAS, le 22 Nov 2006, 08:38 |
|
Oulala désolé Graig mais là il va falloir aller voir un ophtalmo!!
parce que en principe c'est par ordre alphabetique dans les icones du panneau de conf [/img] |
|
 |
| Par manu, le 22 Nov 2006, 11:34 |
|
Salut,
graig il faut que tu passe ton panneau de config en mode classic pour le detailler |
|
 |
| Par graigs, le 22 Nov 2006, 19:01 |
|
| Citation: | | Oulala désolé Graig mais là il va falloir aller voir un ophtalmo!! |
desolée,mais si on ne m'explique pas en details!!je ne comprens rien!!!
| Citation: | | il faut que tu passe ton panneau de config en mode classic pour le detailler |
la,c'est mieux!!!
merci a vous,ca fonctionne.....  |
|
 |
| Par Cédric, le 22 Nov 2006, 21:31 |
|
| Citation: | | es ce parce que c'est windows pro et non pas familial??? |
Non, c'est parce que GN est sous Win98 ... enfin plus pour très longtemps |
|
 |