Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » Problèmes matériels et configuration » plus de détails sur mon problème · Envoyer le lien

Par franoise 3917, le 07 Nov 2006, 22:57 Revenir en haut de page Répondre en citant

Bonsoir, je ne peux pas cliquer sur les liens seulement dans outlook express.
C'est à dire que lorsqu'une personne m'envoit un message écrit, je peux ouvrir ce courrier, je reçois également les images, les photos etc. J'arrive à lire le courrier mais dés qu'il faut cliquer sur un lien pour voir quelque chose de plus précis sur ce cite rien ne se fait.
Cela se passe avec n'importe quel émetteur de courrier (ebay, radin, mon frère etc).
Aidez moi s'il vous plait, je suis bien ennuyée.
Par ROUPAS, le 08 Nov 2006, 18:34 Revenir en haut de page Répondre en citant

bien , y at il un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu actives un lien Question
comment apparaissent les liens dans tes mails? lorsque tu passes la souris dessus y a t il une invite à ouvrir?(main avec index)? Rolling Eyes
Par franoise 3917, le 08 Nov 2006, 18:59 Revenir en haut de page Répondre en citant

salut,
merci pour tout,mais mon probleme est reglé!!!
apparament un virus dans outlook!! Wink
Par ROUPAS, le 08 Nov 2006, 22:30 Revenir en haut de page Répondre en citant

Peux tu nous en dire plus?
quel type de virus?
comment a t il été detecté et irradiqué?
merci
Par franoise 3917, le 09 Nov 2006, 18:14 Revenir en haut de page Répondre en citant

bonjour, mon problème a été résolu par un ami qui s'y connait en informatique. Je ne serais vous dire comment il a procédé, je sais seulement qu'il a détruit le virus, et il m'a dit qu'outlook avait bloqué tous mes envois et mes messages reçus afin de ne plus recevoir de virus, merci beaucoup à vous tous.
Bonne soirée.

Forums » Problèmes matériels et configuration » plus de détails sur mon problème · Envoyer le lien