Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » PHP & MySQL » Script permettant d'auto telecharger un fichier · Envoyer le lien

Par ATJone, le 01 Oct 2006, 00:23 Revenir en haut de page Répondre en citant

Je suis le proprietaire d'une petite societee, et je voudrai savoir si il y aurai un script permettant l'auto telechargement de fichier que je designerai , ca veu dire ue ca se telecharge sans demander a ceului qui matte mon site s'il devrai accepter ou non , et aussi je cherche un autre d'auto exectuion du meme fichier . Merci de bien me rependre Very Happy
Par Cédric, le 01 Oct 2006, 21:32 Revenir en haut de page Répondre en citant

Ce n'est théoriquement pas possible. Je dis théoriquement car ce type d'installation n'est pas censée être possible... sauf qu'il existe des failles ! Donc oui c'est possible, mais uniquement en utilisant certaines failles des navigateurs, ce qui implique que ça ne fonctionnera que chez certains utilisateurs (ceux qui utilisent des versions trop anciennes et/ou qui n'ont pas assez protégé leur système).

Donc ça n'a aucun intérêt et surtout, c'est illégal. Et la question qui me vient d'abord à l'esprit: c'est pour faire quoi au juste? Tu cherches à infiltrer le PC de tes visiteurs à leur insu Wink ?! Quel programme veux tu installer ?

Forums » PHP & MySQL » Script permettant d'auto telecharger un fichier · Envoyer le lien