Bienvenue sur les forums conseil & création · S'enregistrer

Se connecter automatiquement

Forums » PHP & MySQL » problème forum [résolu] · Envoyer le lien

Par Paraman, le 07 Sep 2006, 20:37 Revenir en haut de page Répondre en citant

slt

mon forum fonctionne plus

j'ai essayer la mise a jour mes plus rien fonctionne

http://sportsetloisirs.free.fr/forum/index.php

on m'avais tout virer est changer de mot de passe pendant mon déménagement, j'ai tout reheberger mais le forum fonctionne plus

peu tu m'aider

a bientôt

Dernière édition par Paraman le 11 Sep 2006, 17:22; édité 1 fois
Par Cédric, le 09 Sep 2006, 07:59 Revenir en haut de page Répondre en citant

Citation:
on m'avais tout virer est changer de mot de passe pendant mon déménagement, j'ai tout reheberger mais le forum fonctionne plus

Après avoir installé le forum (la première fois), as-tu récupéré les informations de connexion (créées par le forum lors de l'installation) ??? => il s'agit du fichier config.php à la racine du forum. Ce fichier doit contenir les infos de connexion à la base. S'il est vide, il va falloir le créer!

Autre question: est-ce que ta base de données a été vidée aussi ? pour le savoir connectes toi via http://sql.free.fr/phpMyAdmin/ et vois si les tables du forum y sont encore. Sinon, il te faudra carrément réinstaller le forum!
Par Paraman, le 09 Sep 2006, 10:09 Revenir en haut de page Répondre en citant

oui il y a plus rien Sad

bas merci je vais réinstaller un forum en ligne

A+
Par Cédric, le 09 Sep 2006, 11:54 Revenir en haut de page Répondre en citant

Maintenant tu le sauras! il faut:

• Après l'installation, récupérer le fichier config.php à la racine du forum (et qui contient des paramètres ajoutés lors de l'installation).

• De temps en temps, faire une sauvegarde de la base de données MySQL. Pour ça, tu te connectes dans PhpMyAdmin (voir url plus haut) et tu fais une exportation (au format SQL ou GZ) de la base. Ca te permet de recréer la base en cas de problème (ce qui peut arriver, la preuve!)

@+, Cédric.
Par Paraman, le 11 Sep 2006, 17:21 Revenir en haut de page Répondre en citant

oui merci pour tes réponses

Forums » PHP & MySQL » problème forum [résolu] · Envoyer le lien