| Par Leo, le 09 Juil 2006, 19:38 |
|
je sais pas encore... habitude, habitude quand tu nous tiens... |
|
 |
| Par ROUPAS, le 10 Juil 2006, 04:58 |
|
bien on s'y retrouve
sauf qu'à la connexion j'ai erreur 404
et que je suis obligé de revenir par le menu general pour aller sur le forum tout en etant connecté ,cependant  |
|
 |
| Par manu, le 10 Juil 2006, 12:18 |
|
Salut, surprenant mais on s'y retrouve quand même.
Par contre, ils sont où les boutons de modération ? |
|
 |
| Par Leo, le 10 Juil 2006, 20:44 |
|
y a pas les avatars jamais contents
je pense que ça viendra...
mais, je pense que l'accés principal est trop détaillé, je préférais la version d'avant (rubriques principales avec incrustation de fenêtre) |
|
 |
|
 |
| Par Cédric, le 15 Juil 2006, 22:43 |
|
Oups... désolé du retard impardonnable
| Roupas a écrit: | | sauf qu'à la connexion j'ai erreur 404 |
Ah?! Toujours cette erreur ? En principe une petite amélioration à la connexion: quand on se connecte, on est redirigé sur la même page (au lieu de l'index auparavant). Maintenant... tu dis avoir une erreur 404 ? Depuis quelle page ?
| Manu a écrit: | | Par contre, ils sont où les boutons de modération ? |
Tu pouvais chercher longtemps! Il faut que je remette les droits pour cette version
| Léo a écrit: | y a pas les avatars jamais contents
je pense que ça viendra... |
Qu'est-ce qui viendra? Les avatars, ou le fait que tu sois content
Pour les avatars, je jetterai un oeil dès que je suis sur le portable... il y a juste à trasférer les images de l'ancien répertoire.
| Léo a écrit: | mais, je pense que l'accés principal est trop détaillé, je préférais la version d'avant (rubriques principales avec incrustation de fenêtre)
non... décidemment, c'est illisible... désolé |
Qu'est-ce qui est illisible ? Tu trouves le texte trop petit ?! Il me semble pourtant qu'il n'a pas changé par rapport à l'original ?!
Bref, perso je préfère que ce soit bien détaillé mais dès que possible, j'ajouterai une option pour qu'on puisse choisir entre les deux versions... |
|
 |
| Par ROUPAS, le 16 Juil 2006, 07:54 |
|
bon tout est ok pour moi question 404! pour le reste LEO à raison je preferai quand c'etait moins détaillé  |
|
 |
| Par Horny, le 16 Juil 2006, 08:34 |
|
Salut,
| Citation: | | Bref, perso je préfère que ce soit bien détaillé mais dès que possible, j'ajouterai une option pour qu'on puisse choisir entre les deux versions... |
Je vais peut-être dire un truc bête, mais est-ce que ça ne serait pas possible d'avoir un truc genre explorateur windows, avec des + sur lesquels on peut cliquer pour afficher les sous catégories
Ainsi on affiche/masque les catégories de son choix (possibilité de sauvegarder l'état de chaque catégorie dans un cookie )
@+++ |
|
 |
| Par Petite_rose_noire, le 20 Juil 2006, 18:23 |
|
Mais c'est quoi ca ??????????????????????????????????????????????????????
J'espere que tu auras assez de temps pour pouvoir m'expliquer ceci, je te laisse un mois ( retour de budapest, je pars loin loin loin dès demain... ) |
|
 |
| Par Cédric, le 29 Juil 2006, 01:13 |
|
| Horny a écrit: | | Je vais peut-être dire un truc bête, mais est-ce que ça ne serait pas possible d'avoir un truc genre explorateur windows, avec des + sur lesquels on peut cliquer pour afficher les sous catégories |
Pas bête! Mais ça va être un peu plus long à mettre en place... manque de temps en ce moment
En attendant, rendez-vous dans le profil... en bas de page, juste avant l'avatar (dans les "Préférences"): Page d'accueil (par défaut, liste des derniers message ou liste des forums sans description).
Dernière édition par Cédric le 29 Juil 2006, 01:15; édité 1 fois |
|
 |
| Par Cédric, le 29 Juil 2006, 01:14 |
|
| PRN a écrit: | | Mais c'est quoi ca ??????? [...] ??? |
Et toi, c'est quoi ça:
 |
|
 |
| Par Horny, le 01 Aoû 2006, 16:14 |
|
Salut,
Hep, j'ai un petit souci avec la recherche: apparemment quand on utilise la fonction rechercher en haut à droite, ça ne cherche pas dans les messages du forums...
@+++ |
|
 |
| Par Cédric, le 02 Aoû 2006, 12:24 |
|
Salut,
J'ai modifié le fichier pour qu'il recherche jusqu'à 5 messages correspondant à la recherche exacte. Je complèterai le script en fonction des recherches et des résultats retournés (pour qu'il fasse des recherches mot à mot dans le forum par exemple).
Tu recherchais quoi ? |
|
 |
| Par Horny, le 02 Aoû 2006, 17:00 |
|
Salut,
| Citation: | | J'ai modifié le fichier pour qu'il recherche jusqu'à 5 messages correspondant à la recherche exacte. Je complèterai le script en fonction des recherches et des résultats retournés (pour qu'il fasse des recherches mot à mot dans le forum par exemple). |
5 ça faisait un peu just pour ce que je cherchais, 10 ou 15 ça serait déjà mieux je pense... Enfin c'est vrai qu'on cherche pas un post tous les jours non plus
| Citation: | | Tu recherchais quoi ? |
En fait j'ai rouvert un vieux fichier .txt qui traînait sur mon bureau depuis un certain temps déjà, et en fait c'était le copié-collé d'un message de spam qu'il y avait eu sur le forum. En essayant un des nombreux liens pour essayer de me rappeler ce que c'était, je suis tombé [Edité : là dessus ], et je voulais donc voir s'il y avait les infos du spammeur...
[ Edité par Cédric: je mets le lien ici... attention si votre PC est mal protégé, ce lien installe un trojan => ne pas le visiter si vous n'êtes pas sûr d'être à jour sur les correctifs et surtout si vous utilisez Internet Explorer ]
| Code: | | http://46f1.ecalendario.com/windowshosting/ |
@+++ |
|
 |
| Par Cédric, le 03 Aoû 2006, 10:23 |
|
| Horny a écrit: | | 5 ça faisait un peu just pour ce que je cherchais, |
Pourquoi un peu juste ? Ce ne sont pas des mots très utilisés, donc rien qu'en cherchant "ecalendario", tu serais retombé sur ce sujet! Enfin tu aurais pu... sauf qu'il a été supprimé, donc tu peux toujours essayer de le rechercher
mais maintenant, si tu recherches ecalendario, tu vas retrouver nos messages.
| Citation: | | et je voulais donc voir s'il y avait les infos du spammeur... |
Même en récupérant l'IP du posteur, tu ne trouveras pas grand chose... ce type de messages est posté automatiquement par des serveurs et doivent passer par des proxy / changer d'adresse IP constamment.
Par contre je me demande s'il n'y a pas un moyen de dénoncer ce site. Mais de toute façon, si le serveur hébergeant ce site est installé au fin fond du zimbabwé, personne ne pourra rien y faire! Malheureusement... |
|
 |